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 Règle : Les Bijuus

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Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
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Nombre de messages : 741
Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Règle : Les Bijuus   Dim 23 Mar - 22:18

Les Bijuus sont des créatures démoniaques plus ou moins puissantes. Leur nom correspond au nombre de queues qu'ils possèdent. Plus le nombre de queue est grand plus le bijuus est fort. Leur pouvoir surpasse la maîtrise humaine et nécessite l'existence des Jinchuurikis.
Les Jinchuurikis sont les receptacles humains des Bijuus. Ils deviennent ainsi l'habitat du Bijuu.
Pour obtenir un Bijuu, il faut le combattre et le sceller dans un ninja. Il ne faut pas tuer le bijuu seulement l'affaiblir. Si vous le tuer, vous ne pourrez pas le sceller. Faites donc attention quand vous le combattez! Les Bijuus seront libérez de temps en temps. Ils pourront se trouver n'importe où dans le Rp.


Les règles de port des Bijuus

- Chaque queue libérée fait augmenter la puissance d'attaque du Jinchuuriki. Les dégâts provoqués par l'ouverture de chaque queue ne s'accumule pas.
- Quand 4 queues sont libérées, le Jinchuuriki est obligé de blesser toutes les personnes présentes autour de lui, car la seule chose qu'il veut c'est tuer. Deplus, le Jinchuuriki a 4 tours pour tuer son adversaire, ou il s'évanoui.
- On ne peut libérer que deux queues par tour.
- Une fois que la dernière queue est activée, l'adversaire a deux tours pour finir le combat, sinon le démon sort. Lorsque le bijuu prend le controle et tue son Hôte, il est controlé par un admin.


Les bonus du port d'un bijuu

- Ichibi : le Shukaku du sable


Le Jinchuriki de Shukaku a un bonus de 15 en chakra lorsque le bijuu est scéllé en lui.
Le porteur maîtrise également tous les jutsus de type Fuuton qui seront rajoutés dans leur fiche technique.
Pouvoirs: Invoquation Shukaku [300 Pv; 300 Pc; 150 Vitesse et mental]
Le Shukaku invoqué a tout les jutsu de type sable comme attaque, mais pas plus.
Si l'invoquation de Shukaku meurt, le Jinchuriki tombe dans le coma mais ne meurt pas. Il sera à la merci de la mort.

- Le Bijuu a 2 queues : Nekomota


Le Ninja devenant porteur de Nekomota recoit un bonus de 25 en Chakra.
Le porteur de Nekomota maîtrise toutes les techniques Katon qui seront rajoutées à sa fiche technique.
Pouvoirs:
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Attention, si le ninja libère la Deuxième queue, Nekomota sort et tue son Hôte.

- Le Bijuu a 3 queues : Isonade


Le ninja porteur de Isonade recoit un bonus de 20 en chakra et 10 en vie.
Le porteur de Isonade maîtrise tout les jutsu de type Suiton, qui seront rajoutés à la fiche technique.
Pouvoir :
Libération 1 queue : 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queues : 25 dégat par coups et par jutsu
Attention, si le ninja libère la troisième queue, Isonade sort et tue son Hôte

- Le Bijuu a 4 queues : Sokou


Le ninja se voyant scéllé Sokou recoit un bonus de 25 en chakra et 5 en vitesse.
Le porteur de Sokou se voit maîtriser tout les ninjutsus Médicaux.
Pouvoir:
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Attention, si le ninja libère la quatrième queue, Sokou sort et tue son Hôte

- Le Bijuu a 5 queues: Houkou


Le ninja se voyant porter Houkou recoit un bonus de 25 en vitesse et 10 en Pc.
Le ninja portant Houkou devient Imédiatement un Spécialiste Ninjutsu, quel que soit ses jutsus.
Le ninja jinchuriki de Houkou maîtrise tout les affinités.
Pouvoirs :
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Attention, si le ninja libère la Cinquième queue, Houkou sort et tue son Hôte.

- Le Bijuu a 6 queue: Raijuu


Le ninja se voyant porter Raijuu gagne un bonus de 30 en chakra et 25 en vitesse.
Maîtrise de Tout les jutsu de Type Raiton.
Pouvoirs :
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Attention, si le ninja libère la Sixième queue, Raijuu sort et tue son Hôte.

- Bijuu a 7 queues: Mujina


Le ninja portant Mujina a un bonus de 40 en PV et 20 en chakra.
Le ninja portant Mujina maîtrise tout les Dotons.
Pouvoirs :
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros que le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 60 dégats par cout et par Jutsu. Perd 15 pv par tour
Attention, si le ninja libère la Septième queue, Mujina sort et tue son Hôte

- Bijuu a 8 queues: Yamata


Le ninja porteur de Yamata recoit un bonus de 65 en vie.
Le ninja porteur de Yamata a le pouvoir d'invoquer tout les serpents.
Le ninja jinchuriki de Yamata maîtrise tout les jutsu liés aux serpents.
Le ninja posséde également l'épée légendaire de Kusanagi.
Pouvoirs :
Libération 1 queue: 15 dégats par coups et par jutsu.
Libération 2 queue: 25 dégat par coups et par jutsu
Libération 3 queue: 35 dégats par coup et par jutsu
Libération 4 queue: L'animal prend le controle sur le Ninja. 45 dégats par coups et par jutsu
Libération 5 queue: L'animal a un controle plus gros qur le jinchuriki. Regénération de 50 pv et Chakra. Perd 5 pv par tour.
Libération 6 queue: L'animal domine largement le ninja. 60 dégats par cout et par Jutsu. Perd 15 pv par tour
Libération 7 queue: L'animal et le maître du corps, l'influance du jinchuriki est mineure. 100 pv et chakra. Perd 30 pv par tour
Attention, si le ninja libère la Huitième queue, Yamata sort et tue son Hôte.

- Bijuu suprême a 9 queue: Kyuubi (Jinchuuriki : Uzumaki Naruto)


Le ninja portant Kyuubi reçoit un bonus de + 100 en chakra.
Le ninja a droit a un regain de 20 pv par tour s'il n'utilise pas de chakra durant ce tour.
Le jinchuuriki peut choisir de libérer la première queue au cinquième tour de combat.
Il ne contrôlera plus la libération des queues par la suite et une queue supplémentaire sera libérée automatiquement tous les deux tours de combat.
Afin d'éviter que Kyuubi ne tue son hôte il est nécessaire qu'un ninja de rang Anbu ou supérieur l'arrête (nécessite équipement ou entrainement préalable).


Pouvoirs :
Libération 1 queue: + 15 de dégâts > -5PV par tour pour l'utilisateur
Libération 2 queue: + 25 de dégâts > -10PV par tour pour l'utilisateur
Libération 3 queue: + 35 de dégâts > -15PV par tour pour l'utilisateur
Libération 4 queue: L'animal prend le contrôle du Ninja. + 45 de dégâts > -20PV par tour pour l'utilisateur
Libération 5 queue: Régénération de 50 PV et Chakra. > -30PV par tour pour l'utilisateur
Libération 6 queue: + 60 de dégâts. > -40PV par tour pour l'utilisateur
Libération 7 queue: Regain de 100 PV et PC. > -50PV par tour pour l'utilisateur
Libération 8 Queue: Chakra illimité. > -60PV par tour pour l'utilisateur
Libération 9 Queue: Kyuubi prend le contrôle total du ninja et le tue.

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