Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Jutsus Doton : l'art d'utiliser la terre, le sol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Jutsus Doton : l'art d'utiliser la terre, le sol   Lun 24 Mar - 3:31

L'affinité Doton est très puissante. Ele est l'affinité la plus le "bourrine". Elle peut broyer un adversaire avec une étreintr, stopper net des attaques,... C'est aussi une bonne affinité pour ce qui est du camouflage : création de tunnels,... Cette affinité est parfaite pour s'occuper d'un adversaire qui ne quitte pas trop le sol ou pour recevoir sans ciller une attaque très puissante. Cependant, le défaut de cette affinité est un grand manque de souplesse.
Voici les différentes attaques disponibles pour l'affinité Doton :


Niveau 1 (niveau Genin minimum)

Doton Bunshin no Jutsu: clone de boue

L'utilisateur créer un clone constitué de boue. Ils ne peuvent utiliser que des armes (donc pas des techniques). Il ne suffit que d'une seule technique quelle qu'elle soit, pour que le clone disparaisse. Ils ne pourront, en revanche, pas être tués avec une arme comme un kunais ou un shuriken. Pour les tuer, il faudra deux ou plusieurs petites armes. Les clones auront les même armes que l'utilisateur en nombre égal.
Coût chakra : 5 PC par clone
Dégâts : O (sauf si attaque avec une arme)

Doton, Hiru Banshou, Iwa Fubuki (Technique d'assimilation, Tempête de roche)

Cette technique permet de soulever et de projeter une pluie de pierres sur l'adversaire.
Coût de chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV


Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)

Cette technique permet de "décapiter" les adversaires en les enterrant sous terre, laissant seulement la tête dépasser du sol. L'utilisateur entre sous terre en attrape l'adversaire par la cheville par surprise, le tirant ensuite dans le sol. Cette technique permet donc d'immobiliser l'adversaire.
Coût chakra : 10 PC
Dégâts : immobilisation pendant 2 tours, 10 PV pour l'enfoncement sous terre et 5 PV par tour

Doton :Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)

Ce doton créé un séisme capable de faire écrouler des caves, mais possède aussi une grande puissance de destruction. Elle peut s'utiliser de loin.
Coût Chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV

Doton :Iwa Vado Kuzuchi:(Destruction de la Pierre)

Cette technique permet d'extraire de la roche qui va s'écraser sur l'ennemi choisit.
Coût chakra : 20 PC
Dégâts : 15 à 25 PV

Doton Doroku Gaeshi: (Technique du Mur de terre)

En posant ses mains à terre, l'utilisateur créé une grand mur de terre qui le protége des attaques dangereuses adverses.
Coût de chakra : 15 PC
Dégâts : 0 PV, bloque une attaque ennemie de type Taijutsu ou Ninjutsu, puis disparait.


Niveau 3 (niveau Juunin minimum)

Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)

L'utilisateur se cache sous terre pour se dissimuler et attaque ensuite son ennemi par surprise en sortant de terre sans faire de trou, comme s'il avait fusionné avec le sol.
Coût de Chakra : 15 PC + 5 PC/tour (pour rester sous terre)
Dégâts : 0 PV

Doton : Doryuu Jouheki

Cette technique permet à l'utilisateur de se surélever d'une trentaine de mètres en quelques secondes. Cela crée un décalage entre les deux couches terrestre.
Coût de chakra : 20 PC (10 PC pour Yamato)
Dégâts : 20 PV si l'adversaire est prit entre les deux couches terrestres, sinon O PV.

Doryûtaiga no Jutsu: (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)

Cette technique créé une rivière de boue qui se transforme peu à peu en torrent pour noyer les adversaires qui se font prendre au piège. Il immobilise ainsi l'adversaire.
Coût chakra : 20 PC
Dégâts : L'adversaire est immobilisé pendant 2 tours.

Doton Kekkai Doru Domu (Barriére de terre Vague en furie)

L'adversaire plaque sa paume au sol, le terrain se met à trembler comme un séisme.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 25 PV à 30 PV


Niveau 4 (niveau Anbu minimum)

Doton Arijigoku no Jutsu:

Le ninja est caché dans la terre et surprend son adversaire avec cette technique. Cette technique créé comme un immense sable mouvant qui aspire tout ce qui est alentour. Il peut aspirer l'adversaire et l'immobiliser.
Coût chakra : 40 PC
Dégâts : 60 PV et immobilisation pendant 3 tours.

Doton Doryodango

Le ninja utilise cette technique pour soulever une grande boule de terre, pour ensuite la lancer sur ses ennemis.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 40 à 45 PV

Doton :Doryuudan no Jutsu: technique du Souffle du Dragon de Terre

Après avoir utilisé la technique "Doton, Doryuu Taiga", l'utilisateur utilise cette technique pour crée un dragon de boue qui se formera à partir de la rivière de boue crée précédemment. Le dragon formé crache alors des missiles pouvant causer de grands dommages.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : 50 PV

Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre

Après avoir éxecuter les sceaux, l'utilisateur crache de la boue sur le sol, et elle se transformera en une gigantesque barrière de terre pour le protéger des attaques adverses.
Coût de chakra : 20 PC
Dégâts : O PC, bloque toutes les attaques (sauf Genjutsu) du moment que l'adversaire se trouve derrière.

Doton: Kekkaï Doroutoumu: (Dome de terre)

Ce dome possède 40 PV. Il récupère 5 PV à chaque fois qu'on tente de le détruire. Pour s'en sortir, il faut faire une attaque provoquant 40 de dégât sur son point faible.
Coût de chakra : 40 PC
Dégâts : Vole 5 PC à l'adversaire à chaque tour, qui sont redonnés à l'utilisateur.

Doton: Yomi Numa: (Marecages de l'au-dela)

Cette technique est utilisé sur une grande surface. En l'utilisant, l'utilisateur créé une grande zone de boue, comme des sables mouvants, plongeant peu à peu l'adversaire à l'intérieur. On peux seulement l'utiliser contre une invocation.
Coût de chakra : 40 PC
Dégâts : 30 PV + immobilisation pendant 3 tours

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
 
Jutsus Doton : l'art d'utiliser la terre, le sol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wouha Pandawa terre level 60/Full xP en Pano
» Nouveau spot? [Xp panda terre, eau, et air]
» Un panda feu/terre lvl 80 va naître
» Kipolata Panda Terre 16x
» CaC pour bi-élément feu/terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Jutsus élémentaux-
Sauter vers: