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 Jutsus Suiton : l'art d'utiliser l'eau

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Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
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Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Jutsus Suiton : l'art d'utiliser l'eau   Lun 24 Mar - 3:49

L'affinité Suiton est plus souple que l'affinité Doton. Elle consiste à immobiliser l'adversaire, réduire ses déplacements tandis que son utilisateur voit ses propres déplacement améliorés par la fluidité de l'eau. Sa grande souplesse d'utilisation au corps à corps, à longue distance ou de dissimulation, son influence sur les déplacements et sa capacité à dévier les attaques en font un choix parfait pour un tacticien bien qu'elle ne soit pas aussi efficace que le Doton.

Les Ninjas de Kiri peuvent utiliser les techniques Suiton sans présence d'eau (les autres Ninjas devront donc être près d'un point d'eau pour pouvoir utiliser des jutsus Suiton.


Niveau 1 (niveau Genin minimum)

Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)

L'utilisateur créer un clone constitué d'eau. Ils ne peuvent utiliser que des armes (donc pas des techniques). Il ne suffit que d'une seule technique quelle qu'elle soit, pour que le clone disparaisse. Ils ne pourront, en revanche, pas être tués avec une arme comme un kunais ou un shuriken. Pour les tuer, il faudra deux ou plusieurs petites armes. Les clones auront les même armes que l'utilisateur en nombre égal. 5 clones au maximum peuvent être créés sauf si il y a une présence d'eau.
Coût chakra : 5 PC par clone (pour les ninjas de Kiri ) 10 PC pour les autres.
Dégâts : 0 PV (sauf attaque avec une arme)


Niveau 2 (niveau Chuunin minimum)

Tir Suiton

Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche. L'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilise la technique.
Coût Chakra : 5 PC par tir
Dégâts : 10 PV par tir

Prise Suiton

Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau ou de l'immobiliser
Coût Chakra : 15 PC
Dégâts : Noyade 10 PV, immobilisation pendant 1 tour et 15 PC (pour se dégager de la prise).

Kaihoudan :

Un puissant jet d'eau est lancé sur l'adversaire.
Coût Chakra : 10 PC
Dégâts : 20 PV

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)

L'utilisateur créer des piques d'eau grâce à son chakra.
Coût Chakra: 5 PC par piques
Dégâts : 15 PV par piques qui touche l'adversaire


Niveau 3 (niveau Juunin minimum)

Suiton : Kiri Gakure

L'utilisateur disparait dans la brume.
Coût chakra : 20 PC
Dégâts : aucun, mais dissimulation de l'utilisateur pendant 1 tour. L'adversaire ne peut le trouver, et l'utilisateur peut attaquer l'adversaire sans être repéré.

Suiton, Daibakuryuu no Jutsu (Grand courant éclatant)

Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. L'adversaire doit être dans une quantité suffisante d'eau pour que cette technique puisse être exécutée.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : 30 PV + immobilisation pendant 2 tours avec -5 PV chaque tour

Suiton Mizuame nabara :

Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriétés très peu stables. En effet, l'eau s'accroche aux membres de l'ennemi et l'immobilise.
Coût chakra : 25 PC + 5 PC par tour (2 tours maximum)
Dégâts : 0 PV mais immobilisation pendant 2 tours maximum

Mur d'eau :

Coût Chakra : 25 PC
Dégats : Protège des tous les jutsus sauf ceux de niveau 3 et 4

Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)

Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
Coût Chakra : 20 PC
Dégâts : bloque l'ennemi jusqu'à ce que l'utilisateur soit attaqué. Si vous annulez c'est au tour de l'ennemi d'attaquer. Il vaut mieux l'utilisée en équipe pour immobiliser un ennemi.

Taki Gakure Ryuu Mizu Ken: arcane secrete de Taki

L'utilisateur concentre de l'eau dans sa main puis la fait durcir. Elle devient aussi dure que la glace, et sert d'épée à l'utilisateur.
Coût chakra : 30 PC
Dégâts : 10 PV par coups

Suiton:Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)

Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité (ne peut donc pas être exécutée sans eau autour de l'utilisateur) provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.
Coût de chakra : 25 PC
Dégât : 40 PV

Suiton :Suiryuudan No Jutsu: (Le Dragon aqueux)

Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée, un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
Coût de chakra : 20 PC
Dégât : 40 PV

Suiton : Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux )

Cette technique créé un requin formé d'eau s'écrasant sur l'adversaire.
Coût Chakra : 20 PC
Degats : 45 PV

Le Fouet d'eau :

L'utilisateur forme un fouet avec de l'eau, puis s'en sert pour attaquer l'adversaire.
Coût Chakra : 15 PC
Dégâts : 10 PV (par coup) + 5 PV par tour (si étreinte) Immobilisation possible pendant 2 tour

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)

Créer 5 requins à bout de chacun des doigts de l'utilisateur et permet d'attaquer l'adversaire. A noté que cette technique ne peut être utilisé que dans l'eau présente autour de l'ennemi.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : 15 PV pour chacun des requins d'eau qui touche l'ennemi


Niveau 4 (niveau Anbu minimum)

Suiton :Suijin Heki (La barriere acqueuse)

Pour utiliser cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Le jet d'eau forme ensuite une grande barrière autour de l'utilisateur. Cette technique est habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.
Coût de chakra : 25 PC
Dégâts : 0 PV bloque toutes les attaques de type Katon et diminue les dégâts des autres attaques (sauf pour les attaques Raiton qui peuvent passer au travers)

Suiton :Suishoha (La deferlante acqueuse)

Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau.
Coût de chakra : 25 PC
degats: 40 PV l'eau reste ensuite.

Suiton Takitsuba no jutsu :

L'utilisateur fait jaillir de l'eau de sa bouche. Cela créer une grande source d'eau qui va s'abattre sur l'ennemi.
Coût du Chakra : 30 PC
Dégât : 40 PV (créer une source d'eau continu)

Suiton :Mizu no Tatsumaki: (La Tornade acqueuse)

L'utilisateur provoque une grande tornade d'eau qui va s'abattre sur l'ennemi.
Coût de chakra : 30 PC
Dégâts : 45 PV

Suiton Hahounryuu (Ecrasement de l'eau pur)

L'utilisateur fait tourner de l'eau dans sa main avec du chakra. Il soit ensuite plaquer cette "boule" d'eau contre l'adversaire.
Cout de chakra : 45 PC
Dégâts : 60 PV

Suiton: Bakushoha(Raz de Marée)

De l'eau est explusée de l'oesophage. Cette eau s'étend sur une grande surface et forme un raz-de-marée qui tombe sur l'adversaire en une multitude de vagues destructrices.
Coût de chakra : 35 PC
Dégâts : 50 PV l'eau reste ensuite

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