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 Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer

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AuteurMessage
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
Muzai Yamiyo


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Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barreg10340/340Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barrev10  (340/340)
PC:
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barreg11340/340Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barrev11  (340/340)
Vitesse:
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barreg12170/170Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Barrev12  (170/170)

Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Empty
MessageSujet: Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer   Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:05

Les jutsus d'invocations ne sont maîtrisés que par des ninjas de haut niveau. Elles sont plus ou moins grandes, mais ce n’est pas ce qui fait leur puissance. Pour pouvoir invoquer des créatures, le ninja doit avoir passé un pacte avec l’animal, signé de son sang. Les parchemins seront éparpillés dans le monde de Wasuremono Tanjou. Leurs positions seront communiquées à chaque membre, un peu plus tard. Un ninja ne pourra posséder qu'un parchemin d'invocation. Il existe un seul exemplaire de chaque parchemin. Si vous désirez apprendre à invoquer une créature qu'un autre ninja possède déjà, il vous faudra devenir son élève. Il vous fera donc signer le parchemin, et vous pourrez vous aussi utiliser les invocations.


Parchemins du roi des singes

Enma (Dieu des singes)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Enma10
C’est le roi des singes. Il a la particularité de se transformer en un baton de diamant indestructible. Il est considéré commel’une des invocations les plus puissantes. Utilisable durant 4 tours uniquement avant disparition. Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.
Coût de chakra: 150 PC
Attaques :
Coup
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Punchenma6df
Dégâts : 60 PV
Cage de Diamant (utilisable 2 fois par combats)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Cagekongo8pv
Effet : annule les dégâts de l'attaque précédente de l'adversaire.
Prise du Gorille
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Bscap0623kn.th
Dégâts : 70 PV et 30 PC (coût de chakra pour Enma)


Le parchemin des grenouilles http://naruto.japflap.com/techniques-Katon%20-%20Gama%20Yuendan

Girino
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Girino10
Girino est un têtard. Comme il ne possède que sa queue, il n'est d'aucune utilité. Souvent, c'est l'invocation que les genins font lors de l'apprentissage des invocations.
Coût chakra : 5 PC
Utilisable durant 1 tour/post uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Gamatatsu:
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Tatsu5uq
Gamatatsu est le cousin de Gamakichi et le neveu de Gamabunta. Il est innoffensif, mais peut servir d'"espion" ou autres.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 2 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Gamakichi:
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Gamakichi019ei
C’est le fils de Gamabunta. Il est comme son cousin innoffensif, mais peut lui aussi avoir certaines utilités.
Coût de chakra : 15 PC
Utilisable durant 3 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Gama
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Gamaa110
Coût de chakra: 50 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge): 20 PV
Katon Gama Yuendan : 40 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 30 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Grenouille Ninja
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Grenouilleninja4cy1dw
Cette grenouille est spécialisée dans la défense contre les armes et coup de corps à corps. Après utilisation elle disparait.
Coût Chakra : 70 PC
Effets : la grenouille ninja bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Gamaguchi Shibari
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer 11ih Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer 26fq1 Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer 36kj Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer 41pe
Coût de chakra : 60 PC
L'utilisateur "invoque" l'estomac d'un crapaud, créant ainsi une prison acide qui piège l'adversaire, et l'absorbe petit à petit.
Effets : l'adversaire ne peut plus s'échapper à moins de détruire l'estomac avec une attaque causant au minimum 40PV de dégâts.
L'acide cause des dégâts de 20PV par tour.
Utilisable durant 4 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Yokozuna
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Gama10
Coût de chakra : 80 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge): 35 PV
Katon Gama Yuendan : 60 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 40 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Ninpo kuchiyose :Yatai Kuzushi no jutsu (Le destructeur de Tours )
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Yataikuzuchi0it
Coût de chakra : 90 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une charge) : 40 PV
Katon Gama Yuendan : 70 PV (utilisable 1 fois par combat)
Suiton Teppo Dama : 50 PV (utilisable 1 fois par combat)
Gama DosuZan : 50 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 4 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Gama Bunta (Dieu des grenouilles)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Gamabunta01780xg
C’est le roi des grenouilles. Il est d’une taille gigantesque et d’une force démesurée. Il se bat avec une immense épée. Il peut cracher de l’huile pour la combiner avec une attaque Katon et ainsi former un Katon géant.
Coût de chakra : 150 PC
Attaques :
Coup (avec la langue, les membres, ou avec une Charge)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Others2419ss
Dégâts : 50 PV
Katon Gama Yuendan : 100 PV (utilisable 2 fois par combat)
Suiton Teppo Dama
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Tempodama9jn
Dégâts : 80 PV (utilisable 2 fois par combat)
Gama DosuZan : 70 PV (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Parchemin des serpents

Serpent (120 PV/120 PC)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Serpen10
Coût de chakra : 70 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 20 PV
Morsure : 30 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 1 tour (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Serpent à trois têtes(200 PV/200 PC)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Snake35rc
Coût de chakra : 80 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 30 PV
Morsure : 40 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise : 20 PV + immobilisation 2 tours (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

L'invocation fourbe du serpent
L'utilisateur fait une invocation qui n'apparait pas devant, mais derrière l'adversaire. Un petit serpent mord l'adversaire et lui injecte du poison.
Coût de chakra : 50 PC
Dégâts : 10 PV + 10 PV par tour jusqu'à la fin du combat.
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Cette attaque est imparable sauf pour les possesseurs d'un Doujutsu. De plus, l'adversaire mordu devra utiliser 5 PC de plus que normalement pour exécuter ses techniques pendant 3 tours.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Rashoumon: (Défense absolue)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Defenseoror2nd
La muraille doit être détruite pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 70 PC
Effet : bloque toutes les attaques du tour suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Sanjo Rashoumon: ( Triple rashoumon)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Triplerashoumon3mi0tn
Les murailles doivent être détruites pour pouvoir toucher l'utilisateur.
Coût de chakra : 140 PC
Dégâts: bloque toutes les attaques des trois tours suivant de l'ennemi puis disparait.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Manda (Dieu des serpents)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Manda9iw
Coût de chakra: 150 PC
Attaques :
Coup de queue ou Charge : 50 PV
Morsure : 100 PV + 10 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Prise :
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Narutokuncomeps0950962578jc.th
Dégâts : 70 PV (utilisable 2 fois par combat)
Venin mortel :
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Mandapoison1ex.th
Dégâts : 80 PV + 20 PV de poison pendant 3 tours (utilisable 1 fois par combat)
Les dégâts de poison s'ajoutent à ceux des autres attaquent empoisonnant.
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Parchemin de réincarnation

Edo Tenseï (Réincarnation)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Orotechniqueultime7ed4lm
Une personne qui est ré-incarnée a 250 PV et 250 PC et possède les techniques qu'elle avait apprises avant de mourir.
Coût de chakra : 200 PC par personne reincarnée


Parchemin des limaces

Katsuyu (Déesse des limaces)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Kitsuyu9yl
Coût de chakra: 150 PC
Attaques:
Charge : 50 PV
Kage Bunshin (Dispersion)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Narutokuncomeps0950962641uq.th
Effets: bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis se reforme. (utilisable 2 fois par combat)
Zeshi Nesan
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Zeshi6sp
Dégâts : 100 PV (utilisable 2 fois par combat)
Utilisable durant 6 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Le parchemin du boss marin

Umi Bosu (Boss Marin)
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer LARGE_172075
Coût de chakra : 100 PC
Attaques :
Coup ou Charge : 50 PV
Etreinte et Noyade
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer LARGE_172076 Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer LARGE_172077
Dégâts : 100 PV + immobilisation de l'adversaire 1 tour (utilisable 1 fois par combat)
Suiton : Teppo Dama
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer LARGE_173088
Dégâts : 80 PV (utilisable 1 fois par combat)
Mur d'eau : bloque toutes les attaques du tour précédent de l'ennemi puis se reforme. (utilisable 1 fois par combat)
Utilisable durant 3 tours uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.


Parchemin des chiens

Pakkun :
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Pakkun089qq
Pakkun est inoffensif et est plutôt utilisé pour le pistage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.

Kuchiyose - Doton - Tsuiga no Jutsu : les crocs traqueurs
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Doton20tsuiga20no20jutsu0vc
Coût de chakra : 30 PC
Dégats : 20 PV puis immobilisé pendant 2 tours


Parchemin des cochons

TonTon :
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Tonton2jx
Tonton est inoffensif et est plutôt utilisé pour le pistage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.


Le parchemin des tortues

Nin-Kame
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer Ninkame4uz
Nin-Kame est inoffensif, et sert plutôt à l'apprentissage.
Coût de chakra : 10 PC
Utilisable durant 20 tours/posts uniquement avant disparition.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.


Le parchemin des oiseaux

La Vague des Oiseaux Noirs
Jutsus Kuchyose : l'art d'invoquer 09ct7
Cette technique invoque un nuage d'oiseaux noirs qui aveuglent l'ennemi. Des lames noires cachées dans la nuée de volatiles, le surprenne.
Coût de Chakra : 40 PC puis 5 PC par lame (jusqu'à 10 lames)
Dégâts : 50 PV + 10 PV par lame.
Ne peut être invoqué qu'une fois par combat.


Dernière édition par Hyuuga Hinata le Mar 25 Mar - 4:08, édité 1 fois
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