Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ryu .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Ryu .   Lun 20 Juil - 2:28

    Comment avez-vous connu le forum? Houlà....bonne question, ça fait trop longtemps que je suis inscrit pour m'en rappeler ^.^
    Nom : Seïmoku
    Prénom : Ryu
    Age : 19

    Description mentale : Depuis son plus jeune enfance, Ryu fut entrainé à défendre le village où il fut élevé. Il est ressortit de ces épreuves plus dur et solitaire qu'il l'était. Étant un des derniers membre de son clan, Ryu parcours les différents pays à la recherche des vestiges de son passé. Solitaire, il accepte rarement l'aide des autres. Il l'a demande encore moins souvent. Par contre, lorsqu'il s'agit d'exécuter une mission, comme ça lui est arrivé par le passé, il accepte immédiatement et fait sa mission sans se détourner de son objectif. Respectueux des personnes plus agées ou plus haut gradées que lui, il ne lèvera jamais la main sur quelqu'un qu'il admire. Impatient et parfois impulsif, il lui arrive de regretter ses choix...pendant quelques secondes. Imbu de lui-même, il n'a une totale confiance qu'en une seule chose : ses propres capacités. Il a un talent naturel pour commander et n'hésitera pas à s'en servir lorsque tout ceci lui sera favorable. Manipulateur, il lui est souvent arrivé de parvenir à ses fins en contrôlant les autres. Pour l'instant toutes ses manipulations lui ont été favorables, par contre, peut-être qu'un jour tout ceci se retournera contre lui.

    Description physique : Ryu mesure 6 pied. Ses yeux sont d'un noir total et ses cheveux sont séparés en deux couleurs ; le noir et le blanc. Ryu possède quelques mèches noirs sur le devant de la tête et le reste de ses cheveux sont blancs. Il s'agit d'une particularité des membres de son clan qui se sont "éveillés" aux pouvoirs du Clan.
    Ryu n'est pas quelqu'un où les muscles sont très apparents. Sa musculature ne démontre pas la vraie étendue de sa force. Il a toujours (ou très souvent) le même regard ; les yeux qui semblent prêts à se fermer de fatigue et aucun sourire. Bien qu'il semble toujours "fatigué", il ne faut pas se fier aux apparences, il est toujours très conscient de ce qui se passe autour de lui.
    La garde-robe de ce jeune homme est sûrement semblable à celle des autres membres de l'Akatsuki. Il a par contre effectué quelques modifications. En effet, ses pantalons sont maintenant noirs et sont serrés autour de ses tibias et mollets et protègent un peu plus les chevilles. L'habituelle cape n'est plus. En effet, Ryu a remplacé la cape par une veste plus près du corps. Elle est elle aussi noire et possède deux nuages. Un rouge comme l'originel et un noir. Sous cette veste, il porte soit une camisole noire avec un col en "filet". Ou bien un chandail à manches courtes, noir lui aussi et possédant aussi un col en "filet".

    Histoire : Dans le prochain post.

    Nindo : Présentement à la recherche de Pein. Ce n'est pas son seul objectif.
    Village désiré : Akatsuki
    Affinité(s) : Raiton. (On verra pour la prochaine.)
    Grade désiré : Chef de l'Akatsuki (par intérim)

_________________



kit by ryu'


Dernière édition par Ryu le Lun 20 Juil - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Ryu .   Lun 20 Juil - 2:29

    Histoire : Pendant un soir orageux, une caravane avançait rapidement sur la longue route menant à la frontière du pays. La pluie tombait depuis l'aube et ce, sans arrêt. Arrivé près d'un pont, la caravane dût s'arrêter car le pont était bloqué par un immense tronc d'arbre sortant des bois. Le conducteur descendit de son poste et alla regarder comment il pourrait faire bouger ce tronc. Il savait qu'il ne devait pas perdre de temps, les occupants de la caravane détestaient ça. De plus, le temps était compté. Après plusieurs minutes de vains efforts, le conducteur retourna vers la caravane et cogna à la porte. Quelques instants plus tard, la portière s'ouvrit et deux yeux sombres regardèrent le conducteur. Ce dernier eût l'impression d'être lu de l'intérieur. Lorsque l'homme avait ouvert la portière, le conducteur avait eut le temps d'apercevoir une femme assise devant l'homme ainsi qu'un amas de couverture dans les bras de cette femme.

    "Ex..excusez-moi...la route est bloquée par un tronc d'arbre impossible à faire bouger..."

    Ne pouvant soutenir d'avantage le regard du passager, le conducteur baissa les yeux. Il regarda à nouveau l'homme lorsque celui-ci sortit sa tête par l'ouverture de la porte. Il scruta au devant de lui et aperçut le tronc en question.

    "Je m'en occupe."

    Le passager regarda à nouveau le tronc et un instant plus tard l'arbre s'illumina d'un léger éclat vert. En une seconde, l'arbre disparu. Le passager se rassit confortablement et regarda son conducteur, attendant que ce dernier reprenne sa place. Moins d'une minute plus tard, la caravane était en marche. Arrivé au milieu du pont, quelque chose d'inattendu se produisit, plus d'une centaine de ninjas apparurent de chaque coté du dit pont. Ils portaient tous de grands manteaux noirs. Seul indice de leur village ; un nuage au niveau du cœur. Dès qu'il les aperçut, le conducteur alerta immédiatement son passager par la corde à sa gauche. À l'autre extrémité, dans la caravane, une petite clochette sonna, signe que le passager et le conducteur avaient désigné comme étant "DANGER". Dès que le son parvint à ses oreilles, le passager prit le petit paquet de toile des bras de la femme et le mit sous la banquette. Il se leva ensuite et sortit de la caravane. La femme quant à elle, resta dans l'habitacle et n'hésiterait pas à attaquer quiconque entrerait.
    Lorsqu'il referma la porte, l'homme s'aperçut immédiatement des centaines de ninja qui bloquaient les deux entrées du pont. Une embuscade. Il aurait dû s'en douter. Cet endroit était réputé pour être un bon endroit pour les embuscades. L'homme marcha lentement vers le conducteur. Ce dernier était assis à l'avant, les rennes en main, son regard plongé dans la masse de personnes devant lui.

    "Dès que je vous le dirai, partez avec la caravane le plus loin possible. N'arrêtez même pas si vous rencontrez un quelconque obstacle. Vous n'aurez qu'à continuer sur la route toute la nuit et à l'aube vous devriez apercevoir le village. Ne vous arrêtez que lorsque vous serez devant le bureau du Kage."

    Sur ce, l'homme repris sa marche vers la masse grouillante de ninjas bloquant le coté par lequel la caravane devait passer. Plus l'homme avançait, plus les nuages s'intensifiaient. On aurait dit que la nature partageait sa rage. Finalement, arrivé à une dizaine de mètres de ses ennemis, il s'arrêta. Ce qui suivit, peu de gens pourraient l'expliquer. Tout simplement parce que trois quart des ninjas disparurent dans un flash verdâtre. Dès le moment où la lumière disparut, tous les ninjas restants foncèrent vers leur proie : la caravane. Le conducteur, voyant qu'il était devenu la cible principale, fit courir les chevaux. Ils traversèrent l'autre moitié du pont sans réelle difficulté. L'homme qui avait descendu de la caravane empêchait les ninjas d'approcher ce qu'il voulait protéger. Arrivé sur la terre ferme, la caravane continua sa course folle. Cependant, quelque chose d'inattendu arriva. Une énorme roche vint s'écraser sur le coté gauche de la caravane. La femme à l'intérieur fût tuée sur le coup. Le paquet, étant sous la banquette ne fût même pas touché. Par chance.
    Voyant ce qui venait de se produire, l'homme accouru vers la caravane, un air inquiet sur le visage. Lorsqu'il ouvrit la porte et découvrit le décès de la femme, sa rage décupla. Il se retourna et devant lui, à la lisière des arbres, se tenait un homme. Le chef de ces ninjas. Le passager effectua quelques signes et s'adressa au conducteur.

    "Prends le paquet sous la banquette et court!"

    Le conducteur s'exécuta, étourdit, il entra dans la caravane renversée et en sortit en tenant le paquet de couvertures et de toiles. Il se mit immédiatement à courir en direction du lointain village et disparut dans la nuit. L'homme, voyant ce qu'il avait de plus précieux partir, se sentit soulagé. Il se tourna donc vers l'assassin de la femme et exécuta un dernier signe. Aussitôt, derrière lui, un immense mur faisant plusieurs centaines de mètres de haut et de large bloqua le chemin et allait donc pouvoir empêcher les ninjas de courir derrière le conducteur. Satisfait de sa technique, le passager avança vers le chef des ninjas. S'ensuivit un rapide combat. Le meurtrier fit quelques signes avec ses mains et un caillou qu'il tenait dans sa main devint aussi large que la caravane. Il le lança ensuite vers l'homme. Ce dernier, d'un coup de pied circulaire, détruisit le rocher. Lorsqu'il fut de retour sur le sol, l'homme fit lui aussi quelques signes avec ses mains et un éclair s'abattit sur son adversaire. Ce dernier esquiva rapidement. Alors qu'il allait atterrir quelques mètres plus loin, il reçut trois kunais. Un au bras gauche et les deux autres dans la poitrine. Rapidement, il fit d'autres signes et la terre autour de l'ancien passager commença à s'effriter et à tomber vers le ravin que le pont enjambait. Le passager ne put rien faire et il fut entrainé dans les profondeurs du trou par plusieurs tonnes de terre. Le meurtrier quant à lui, gisait sur le dos, mort.

    Pendant ce temps, dans la forêt, le conducteur courait encore avec le paquet. Soudain, le paquet lui même bougea. Le conducteur, surpris, s'arrêta dans une clairière. Sa surprise fut grande lorsqu'il découvrit un pied d'enfant sortant des nombreuses couvertures. Il s'avait que la femme et l'homme transportaient quelque chose d'important...mais un enfant...jamais il n'aurait pensé que ce serait ça. Alors qu'il allait se remettre à courir, il entendit plusieurs bruits en même temps ; des personnes courant à sa rencontre ainsi que des hurlements de loups. Il eut une idée. Il jeta la plupart des draps sur le sol, pris un de ses kunai et se taillada la main. Il laissa le sang s'écouler sur les couvertures jetées sur le sol ainsi qu'aux alentours. Quelques secondes plus tard, lorsque trois ninjas arrivèrent dans la clairière, ils découvrirent un amas de couvertures ainsi que plusieurs taches de sang. Ils crurent donc que les loups s'étaient emparés de l'enfant et de l'homme. Alors qu'ils allaient repartir ils entendirent un bruit non loin. Alertés, ils foncèrent vers ce bruit et découvrirent le conducteur qui courrait. Ils l'attaquèrent immédiatement. Bien qu'il ne fût qu'un simple conducteur, il savait tout de même se défendre et après un très dur combat, où il devait protéger l'enfant en même temps que de blesser les ninjas, il repartit en courant, en laissant les trois cadavres là.

    Plusieurs heures plus tard, le conducteur courait encore. Il pouvait apercevoir l'entrée du village à environ 1 kilomètre de l'endroit d'où il se trouvait. Épuisé et mal en point à cause de sa blessure, il décida de finalement s'arrêter. Il s'adossa à un arbre et se laissa tomber sur le sol. Il tenait toujours le paquet lorsqu'il s'endormit...pour la dernière fois...
    Environ deux heures plus tard, une femme qui revenait du village voisin avec des courses, aperçut un pied dépassant d'un coté d'un arbre, intriguée, elle quitta la route et alla voir. Elle eut un choc lorsqu'elle découvrit un homme adossé à l'arbre et dans ses bras, un jeune enfant emmitouflé dans plusieurs couvertures. Elle s'empressa de vérifié le pouls de l'homme. Mort. L'enfant quant à lui, était bien vivant et s'amusait avec ses couvertures. Ne pouvant le laisser là, la femme prit le jeune enfant dans ses bras et repartit en direction du village de la rivière.

    Plusieurs années s'écoulèrent. Le jeune enfant, étant un garçon, fut nommé Ryu, comme le voulait la lettre se trouvant avec les couvertures. Le mari de la vieille dame n'avait toujours pas accepté Ryu et ce même après six ans. On donna une date d'anniversaire au jeune garçon et il s'amusait à l'extérieur comme les autres enfants. Par contre, le jour de son septième anniversaire, son père adoptif l'emmena dans le champ que la famille possédait depuis plusieurs générations. Là, il lui révéla qu'il n'était pas leur vrai enfant mais un enfant que la femme avait trouvé en rentrant. Il lui parla aussi des choses trouvées sur l'homme qui l'avait amené là ainsi que des insignes recouvrant les couvertures.
    Sur l'homme se trouvait une lettre. Cette lettre parlait de la mission que le défunt conducteur de caravane avait reçut plusieurs années plus tôt. Il s'agissait d'amener deux personnes dans un autre pays, loin de la guerre. Malheureusement, la caravane eut été retrouvée quelques jours plus tard, renversée sur le coté et pillée par des bandits. Les couvertes étaient, quant à elles, brodées du même signe ; un œil vert contenant douze lignes orientées vers le centre. Le signe du vrai clan de Ryu. Le clan se nommait "Seïmoku", ancien clan du pays de la rivière. Son père adoptif lui dit aussi qu'à partir de cet instant, il devrait s'entrainer pour devenir un vrai ninja. N'ayant pas encore l'âge pour entrer à l'académie ce serait un homme, vieux ninja, récemment arrivé au village, qui l'entrainerait jusqu'à ce qu'il ait l'âge requis. Ne pouvant qu'obéir, Ryu suivit, à partir de ce moment, un entraînement chaque jour. À l'âge de 10 ans il connaissait toutes les techniques de bases ainsi que d'autres techniques. De plus il était froid et solitaire. Lors de son entrée à l'académie, il était nettement supérieur à ses camarades et fut assigné à une équipe avant même d'avoir terminé ses études. Ryu fit plusieurs dizaines de missions et obtint le grade de Chuunin au premier examen qui se présenta. Il continua à faire des missions et enseigna quelques fois. Presque aussi rapidement qu'il avait reçu le grade de Chuunin, il reçu celui de Jounin. Il devint rapidement connu parmi les habitants du village et effectua plusieurs missions dangereuses. Durant les années suivantes, il gravit rapidement les échelons et plusieurs pensaient même qu'il allait devenir le prochain Kage du village. Par contre, même si la plupart des villageois croyaient qu'il allait devenir le nouveau Kage, quelques-uns n'étaient pas de cet avis. Notamment le Kage actuel. Cet homme connaissait l'histoire complète du Clan de Ryu. L'histoire et les vices qui y étaient rattachés. Le Kage connaissait la soif de pouvoir qu'avait les membres de ce Clan et c'est pourquoi il ne nommerait pas Ryu comme étant le prochain Kage.

    Huit ans plus tard, lorsque le Kage s'éteignit, il désigna un autre homme comme Kage. Il s'agissait d'un Jounin moins puissant que Ryu mais beaucoup plus pacifique et apprécié que Ryu n’ait pu l'être. Voyant ceci comme l'acte qui coupait les ponts qu'il avait avec le village, Ryu déserta. Bien sûr, il ne quitta pas le village sans offrir un souvenir au village. En effet, la nuit de son départ, Ryu demanda au nouveau Kage, un ancien compagnon de classe, de discuter. Le Kage, ne voyant pas de raisons de refuser, accepta gentiment. Durant leur promenade, Ryu s'arrêta un moment et se tourna vers le Kage. Ryu ne prononça qu'un mot et assassina le Kage. Dès que le cadavre toucha le sol, Ryu disparu.

    Depuis ce moment, Ryu parcouru le monde shinobi, à la recherche d'on ne sait trop quoi. Quelques mois après avoir déserté, Ryu se fit interpeller par une personne portant une cape noire et disant appartenir à l'Akatsuki, une organisation criminelle. Puisqu'il n'avait d'autre endroit à aller, Ryu se joignit à l'organisation. Dès lors, la personne l'ayant interpellé, qui se retrouvait être le chef de cette organisation, tendit une bague à Ryu. Ryu devait la porté à l'index droit. Quelques semaines plus tard, l'organisation attaqua les différents villages shinobis. Le combat fut dur et la plupart des membres moururent. Les autres furent portés disparus. Seuls deux membres furent sains et saufs. Il s'agissait de Ryu et de sa partenaire, Muzai Yamiyo. Ils avaient eu comme ordre d'attaquer un petit village. Ils n'avaient donc pas eu de réelles difficultés. Maintenant, quelques jours après l'attaque, de retour au repaire, ils avaient trouvé un message venant de Pein. Ryu devenait le chef de l'Akatsuki par intérim et Lolly devenait la seconde de l'organisation. Ces deux là avaient pour but de reconstruire l'Akatsuki. Ryu, trouvant bizarre que Pein meure aussi facilement, décida comme première mission, qu'ils devaient retrouver Pein. Par la suite ils pourront réellement reconstruire l'organisation.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
 
Ryu .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Présentations acceptées-
Sauter vers: