Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hatake Kakashi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Hatake Kakashi   Mar 21 Juil - 6:31

Comment avez-vous connu le forum? Je suis un ancien membre.

Nom : Hatake

Prénom : Kakashi

Age : 30 ans

Description mentale (3 lignes minimum) : Sa philosophie de l'art Shinobi ne fut pas toujours ce qu'elle est aujourd'hui. Enfant, il considérait que tout ninja devait être homme de ponctualité, inébranlablement intègre et aux considérations pour ses coéquipiers presque nulles. La rigueur primait avant l'esprit d'équipe et tout manquement aux règles devait être sévèrement réprimandé. Cette vision assez étroite des choses provenait d'un traumatisme compréhensible dut au suicide de son père. Ce dernier avait en effet favorisé la vie de ses camarades plutôt que la réussite de la mission, chose que tous, même ses amis, lui reprochèrent amèrement.
Avec le temps et l'expérience cette philosophie braconnière évolua dans un sens plus poussé, plus mature. Une équipe de shinobi est amenée à endurer de rudes épreuves, et parfois les missions peuvent s'avérer tellement difficiles que l'entraide est une éventualité plus qu'évidente. Sa considération pour l'esprit d'équipe changea du tout au tout, préconisant désormais la vigilance à la témérité. Ainsi, Kakashi est un personnage assez mystérieux, calme et réfléchi, il cherchera souvent la diplomatie plutôt que l'affrontement direct. Etant conscient de la souffrance causée par une vie de ninja, kakashi est capable de se montrer très hilarant à certains moments. Homme cultivé et curieux, il est rare de le voir dénigrer toute forme de connaissance, et son tempérament s'apparente à celui d'un sage. Le ninja copieur ne renie pas pour autant le combat, et quand le moment est propice, il peut se transformer en un farouche guerrier.
Mais la caractéristique la plus éloquente à son sujet, est celle de ses éternels retards, ce personnage est donc capable de passer d'un extrême à l'autre.

Description physique (3 lignes minimum) :

Hatake Kakashi est très facilement reconnaissable. Sa chevelure est d'ailleurs un des points les plus prépondérants. En bataille, légèrement courbée sur le côté, elle s'évertue à miroiter les rayons du soleil de sa teinture argentée. Est-il possible que ce personnage ne recherche aucune une esthétique physique décente ? Oui, d'ailleurs il ne se vêtit pas pour plaire, son visage est constamment recouvert d'un sombre masque, laissant apparaître uniquement son oeil droit, lui même recouvert d'une paupière nonchalante. Son bandeau de Konoha fait écran entre son faciès et ses cheveux, dissimulant son oeil gauche, pourvu du Sharingan. Personne n'est censé avoir jamais vu son réel visage, passant ainsi comme un fantôme. Enigmatique de la tête, sa tenue est tout autre, presque banale, puisqu'il arbore l'accoutrement réglementaire des ninjas du village de la feuille ; gilet vert aux épaulières courtes, veston sobre au motif de son village. Son bas est sensiblement aussi banal, souple tout en restant assez ample, de couleur noire, il s'immerse dans des bandages renforçants les appuis de chaque chevilles. Il chausse des cendales typiques de tout Shinobi. La seule preuve de style dont il soit apparemment capable se situe au niveau de ses mains, enfournées dans des mitaines.

Histoire (minimum 20 lignes, elle doit être écrite par vous-même, pas de copier-collé!) :

Hatake Kakashi est le fils du célèbre et tristement défunt Hatake Sakumo. Très jeune il perdit son père qui sauva toute son équipe au détriment de la réussite d'une mission importante. Contrairement à ce que l'on put croire cela ne lui attira que rancune et déshonneur. Sakumo, blessé dans sa fierté de shinobi ne put se résoudre à continuer de vivre, malgré le fait qu'il eut un enfant déjà prodigieux, et se suicida. Cette perte juvénile n'engendra que de l'incompréhension aux yeux du petit Kakashi qui réagit de façon maladive. Ainsi il ne pouvait se permettre d'être affectueux envers ses coéquipiers et préféra se plonger littéralement dans la perfection de ses techniques. Au début impassible et sévère, il lui fallut perdre une autre personne, qui s'avérait posséder une grande place dans son cœur, pour comprendre qu'un tel raisonnement était totalement inutile. C'est grâce à ce personnage, Obito Uchiha, que Kakashi put acquérir le Dojutsu si spécifique du clan Uchiha, le Sharingan, et que sa philosophie de la vie changea. Par la suite, Fort d'un entrainement rigoureux et d'un talent indéniable, il devint Anbu un moment avant d'abandonner ce statut plusieurs années plus tard, pour finalement devenir Sensei. S'en suivit de la sorte la prise en charge de l'ancienne équipe 7 gennin, composée de Naruto Uzumaki, Sasuke Uchiha, et Sakura Haruno. Ensemble ils affrontèrent de nombreux ennemis et surmontèrent une multitude d'épreuves. Cette histoire aurait pu se conclure de cette façon si seulement un nouvel ennemi, plus dangereux et bien plus fourbe que les autres, n'émergea point des sombres abîmes du monde ninja. Redouté de tous, frappant les mémoires d'une image de marque gagnant rapidement en notoriété, tant les exploits macabres de cette organisation se faisaient omniprésents ; Un sombre manteau noir, drapé de nuages rouges, l'Akatsuki se voulait être précurseur d'une nouvelle ère. Kakashi fut témoin de cette prise de conscience générale mais ô combien tardive, et en son cœur naissait une peur sourde, prête à exploser tellement la situation devenait oppressante. Grâce à l'aide de son ami Jiraya, l'un des trois sannins de Konoha, le secret fut révélé, et tous les villages ninjas se mettaient en alerte, préparant une défense ultime face à la véracité d'un adversaire quasi-invincible.

L'inévitable se produisit, et le jour fatidique arriva, où Pain, revendiqué au grand jour souleva une armée forte de 7 des 9 bijuus, prédestinant Konoha à une destruction certaine.......Une explosion aux abords du village se détermina être la goutte d'eau, et tous les nerfs lachèrent, la folie sanguinaire prit possession de chaque villageois. Même aujourd'hui, le shinobi au Sharingan se souvient parfaitement de cet épisode désastreux.

_________________

"Dans l'anarchie la plus totale, il y a toujours un homme qui sait exactement ce qu'il fait !"

Et cet homme, ce monstre plutôt, s'avérait être Pain, leader incontesté de l'Akatsuki. Ce "type", d'après les mots du ninja copieur, n'apporta que déstruction et souffrance, et il fallait que quelqu'un s'élève contre lui, il fallait que son règne machiavélique s'arrête dès ce soir !
Tout ce qu'avait connu Kakashi risquait de s'effronder sous le poids d'un avènement despotique. Il soutenit en cette nuit infernale l'Hokage, affrontant comme un diable les ennemis de la liberté, une rage indescriptible bouillonnait dans ses tripes, lui donnant une ferveur que jamais il ne connut. Les visages de mort, les enfants appeurés et les shinobis qui tombaient par dizaines...Le chaos était total. Il trouva devant ses yeux ébahis un enfant, blessé à la jambe, sous l'épée de damoclès d'une poutre en flamme. In extremis, il lui sauva la vie, et comme un forcené il courut, à vrai dire la destination n'avait que peu d'importance, ses pensées étaient noyées dans une mer de torture psychologique, et peut-être aurait-il pu sauvegarder la vie de ce petit bout d'innocence un peu plus longtemps, si seulement le Kunaï téméraire ne lui transperça point le dos, pénétrant sa chair entre les deux omoplates, séchant net toute vivacité. Son corps toucha le sol délabré lourdement, et les dernières images qui passèrent devant ses yeux, furent celles d'un des corps de Pain, achevant sa besogne morbide...
Il ne saura jamais combien de temps dura son inconscience, entre la vie et la mort, cependant en ouvrant les yeux, ce qu'il vit lui tirailla le coeur ; le village de Konoha était pratiquement réduit à néant, les maisons et les ruelles ensoleillées furent grossièrement remplacées par de la cendre et des escarres rocheuses, la forêt autrefois resplendissante était dévastée, tout ce qui fut n'était plus, et ne restait qu'une terre désolée...Une haine sans nom s'empara de Kakashi.

__________________

Aujourd'hui, et grâce à l'aide commune des survivants, le village caché de la feuille renait, cicatrisant difficilement de ses blessures du passé. Hatake Kakashi, luisant plus que jamais d'une volonté de feu, espère donner la force nécessaire aux nouveaux aspirants, pour triompher du vaillant Pain, supposé toujours en vie....

Nindo (votre voie du ninja, ce à quoi vous allez dédier votre vie) : Soutenir la nouvelle génération et l'aider à construire un futur meilleur.

Village désiré : Konoha

Affinité(s) (une seule pour la présentation) : Raïton
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Hatake Kakashi   Mar 21 Juil - 6:43

Ca me va. Pour moi c'est accepté. (De toute manière Lolly t'avait déjà accepté Razz).

Un Admin t'enverra un MP contenant des infos pour faire ton test RP. Tu auras 7 jours après avoir reçu le MP pour finir ton test RP. Par la suite un rang te sera assigné. Tu n'es pas complètement validé tant que nous n'avons pas reçu ton test RP. Par la suite tu pourras faire ta fiche de perso selon ton grade.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
 
Hatake Kakashi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi - Sasuke
» Liste de sasuke31:JE LACHE GROS POUR HAKU, TEMARI ET GATO C
» Wolf Hatake
» My Presentation by Kakashi-senpai^^
» Nouveau Kakashi série 6 : NI-316

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Présentations acceptées-
Sauter vers: