Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akasuna No Sasori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Akasuna No Sasori   Mer 22 Juil - 0:47

Nom:

-


Prénom:

Sasori


Âge:


35 ans


Description mentale:

La mort de ses parents la complètement dévasté lorsqu'il était jeune, inconsolable. Sa Grand-Mère chiyo lui enseigna ce qu'elle savait sur les pantins. Il construisit des répliques compètent de ses parents comme premier pantins, croyant que ça comblerait un vide. Il n'en fut rien, et cet évènement le rendit froid et distant envers le village. Il fit des expériences, et se questionna sur la vie, et eu des conclusions assez pointus sur le sujet. Il était reconnu pour son impatience, et sermona plusieurs fois Deidara pour ses retards injustifiés.

Il ne vécu plus jamais d'émotions fortes, et celles qui se rapprochaient le plus étaient de très courte durée. Au début de son combat contre Chiyo, il lui dit que sa mort ne lui ferait absolument rien. Il aurait pus évité le coup qui lui était fatal, mais a décidé de se laisser mourir, laissant entrevoir qu'il était sûrement suicidaire.



Description physique:


À 35 ans, il a toujours l'air d'un adolescent. Cela vient du fait que son corps est en fait un pantin, et donc n'a pas vieilli d'une seule goûte, gardant l'aspect physique qu'il avait lors de sa transformation. Il a des cheveux rouges, assez long pour que ceux-ci soient assez lourds pour retomber. Ses yeux noisettes sont pratiquement toujours mi-clos, montrant son manque d'émotion sur tout ce qui l'entoure.

Son corps de pantin regorge d'arme, dont un lanceur d'eau a haute pression et un lance-flamme. Il a aussi une longue corde qui permet d'empaler tout sur son passage. Son thorax est divisé en deux, d'un coté son coeur, seule partie organique de son corps, et de l'autre une trappe, contenant une quantité incroyable de fils, permettant de manipuler 100 pantins à la fois.



Histoire:


Sasori était le fils de deux ninjas de Suna qui furent tuer lors d'une mission, par le père de Kakashi, appelé le Croc Blanc De Konoha. Sa grand-mère, Chiyo, le prit donc sous son aile, étant la seule famille qui lui restait. Étant prit au dépourvu avec la grande tristesse de  Sasori, elle voua une haine incroyable à Konoha, et en particulier Sakumo Hatake. Pour alléger les souffrances de son petit-fils, elle lui appris ce qu'elle savait en matière de Marrionetisme. Il se montra très doué pour l'art, et apprenait très vite. À 5 ans, il fabriqua ses premiers pantins: des répliques de ses parents. Mais, ne pouvant apporté ce qu'il aurait pensé, il les délaissa rapidement.

Il créa des tonnes de pantins lorsqu'il habitait à Suna, et tous portent sa marque, un Scorpion rouge, d'où son surnom Akasuna no Sasori (qui veut dire de choses en français: Sasori des sables rouges, ou le Scorpion de sables rouges.) Kankuro utilise trois des pantins de Sasori, Karasu, Kuroari et Sanshôuo.

Il devint encore de plus en plus froid, et à la suite d'expériences sur des corps humains, il décida de ne prendre aucune chance, et de partir du village plutôt que de risquer sa vie. Il capture le Kazekage à ce moment, et en fait un Pantin. La vérité sur la mort du 3eme Kazekage est révélé très peu de temps après sa mort, après 20 ans d'incertitude.

Il rejoignit l'Akatsuki quelques temps après son départ de Suna. Il fut en équipe avec Orochimaru, mais pas pour très longtemps. Orochimaru quitta rapidement son poste, après avoir essayé de voler le corps d'Itachi Uchiha. Il fut ensuite en paire avec Deidara, avec qui il se disputait sur l'art. Les deux avait un point de vue différent, l'un disait que c'est éphémère, et l'autre que c'est éternel. Il était l'un des membre les plus fort de l'Akatsuki et accomplit plusieurs exploits, conquérir un pays à lui seul, se changer presque complètement en pantin, ne laissant que son coeur vivant, créer des marionnettes pouvant contrôler leur propre chakra, il a une impressionnante collection de 298 marionnettes et peut en contrôler 100 à la fois. Il créa plusieurs espions aussi, dans plusieurs villages, avec un jutsu peu connu. Ceux qui subissaient ce Jutsu prennent des informations et les transmettent à Sasori, sans s'en rendre compte. Kabuto était l'un deux, mais Orochimaru dissipa le Jutsu.

On lui donna pour mission de capturer le Kazekage actuel, Gaara, pour lui prendre le Shukaku. Grace à un espion qu'il gardait à Suuna, il n'eut pas de difficulté, mais Deidara, lui, perdit un bras. Il combattit par la suite Kankuro, qui faillit mourir suite à une cuisante défaite. Il ne croyait jamais combattre le créateur de ses pantins. Gaara est mort après avoir été séparé de son Bijuu. Deidara partit avec le corps, et créa une diversion assez grande pour diviser l'équipe de Konoha en plusieurs parties. Chiyo et Sakura restèrent seules contre Sasori.

Lors de la longue bataille entre Chiyo et son petit-fils, Sakura détruisit Hiruko, le pantin carapace, le Kazekage, et une grande partie des 100 pantins. Mais Sasori s'en sortit quand même vivant. Alors qu'il s'apprêtait à tuer Chiyo, Sakura pris le coup, et Chiyo put faire la technique qui lui fut fatale, un sceau qui invoque les deux pantins-parents de Sasori qui lui transpercent son seul point faible, son coeur. Un coup qui lui sera fatal.

Chiyo dit par après qu'il aurait pu facilement éviter le coup, mais a préféré ne pas le faire.



Nindo:

Retrouver un amour parental, ou un amour quel qu'il soit


Village désiré:


Suna (si possible, surement non d'après moi, Akatsuki)


Affinité:

Aucune utilisée.


Dernière édition par Akasuna No Sasori le Lun 27 Juil - 7:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Jeu 23 Juil - 20:39

    Tout d'abord, rebienvenue parmi nous Astros.

    Bien que tu n'aies pas terminé ta fiche, je vais passer quelques commentaires.
    Premièrement, le nom de ton clan, le clan Fuuma, est un clan existant dans Naruto. Il est spécialisé dans les invocations. Ce qui cloche est que ce clan vient de l'ancien pays du riz, maintenant Oto. Ils ont tous été exterminés par Orochimaru qui avait promis au chef du clan de redonner une nouvelle "vie" au clan. Astros ne peut donc pas être originaire d'Ame si le reste du clan vient d'Oto. De plus, comme je l'ai mentionné dans la présentation de Micaiah, le changement de village ne se fait pas aussi facilement. Les relations entre Ame et Suna ne sont pas les meilleures et si en plus tu es déserteur, je ne crois pas que le village t'acceptera si facilement.

    Je n'ai pas de problème à ce qu'un personnage change de village tant qu'il reste dans le même pays. Ou encore, que son village ait une alliance avec l'autre. Dans ce cas, ton personnage viendrait quand même d'Oto et aurait donc un bandeau d'Oto dans un village allié. Je sais pas si tu m'as suivit?

    Pour terminer, le Kujutsu est un art secret du village de Suna.
    Mizai Yamiyo a écrit:
    Les techniques de marionnettistes sont un art secret du village caché du vent. Pour devenir un marionettiste, il faut le devenir dès le début (le spécifier dans votre présentation) ou alors avoir accès au parchemin secret du village de Suna (ce parchemin étant détenu par le Kazekage qui est le seul a y avoir accès. Il faudra donc lui en faire la demande pour apprendre ces techniques).

    Si tu veux être marionnettiste, ton personnage doit venir de Suna. Voilà.
    Bonne chance.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Ven 24 Juil - 0:10

Ok, je vais réécrire l'histoire pour que le tout soit plus cohérent, merci pour les commentaires Ryu, j'était sûr que le Clan Fuuma venait d'Ame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Lun 27 Juil - 8:07

    J'ai quelques trucs à dire sur ta nouvelle présentation ;

    Rajoute quelques lignes aux descriptions, elles ne sont pas assez longues. C'est 8 lignes pour la description mentale et 6 pour la description physique.
    Fait attention aux conjugaisons de verbes, il y a quelques fautes. Plusieurs auraient pu être évitées avec une simple relecture, j'en suis sûr.
    Lorsque tu auras rajouté des lignes et si tu me promets de bien te relire dans tes RP, je pourrai te valider.
    Bonne chance.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Lun 27 Juil - 17:27

J'ai passé sous Bon Patron pour l'histoire, les multiples fautes doivent venir des descriptions physiques et Mentales. (Pour celles-ci j'ai le nombre requis de ligne, peut-être la résolution de mon écran qui me donne fausse route. (1024x768)).

Et euh, t'a rien dit pour l'Aka, j'aimerais savoir ce que tu en pense?

Je vais ajouter des lignes dès maintenant.


EDIT:

C'est mon écran le problème, regardez, j'ai changer la résolution, et j'ai effectivement pas le bon nombre de ligne.

Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Lun 27 Juil - 20:58

    Pour le village, il n'y a pas de prob à ce que tu ailles à Suna. Par contre tu devras y aller sous couverture. Sasori doit penser que l'Aka est détruite et retourne donc à Suna sous couverture.

    Lolly va t'envoyer ton Test RP. Du moment où tu le reçois, tu as 7 jours pour le compléter et lui renvoyer.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Lun 27 Juil - 22:33

Je suis accepté? Euh, bizzare, j'allais réécrire pour me plier à vos exigences.

Merci Ryu, je lie ce que j'ai à écrire et je vais y penser en colorisant un bel avatar.

EDIT: Je crois que je vais refaire quand même mes caractéristiques Morales et Physiques, je fais vraiment pitier à côté des autres =_='. C'est pas mon fort, les descriptions morales et physiques Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Mer 5 Aoû - 5:07

    Accepté à part entière, ton grade sera celui de Juunin spécial.
    Tu peux maintenant faire ta fiche technique en suivant le modèle. Lorsqu'elle sera fait, envoie moi la par MP, je vérifierai et validerai.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   Mer 5 Aoû - 6:19

Ok, merci Ryu, je fait aussi tôt que possible
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akasuna No Sasori   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna No Sasori
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vente] : Elfe Sylvain
» [Galerie] Smilodon ...
» Akatsurikiki [Fan Fiction]
» Luna la Pyrobarbare, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Présentations acceptées-
Sauter vers: