Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 quand un taré arrive... Makoto Kuwaba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto Kuwaba
~Juunin spécial de Kiri~
~Juunin spécial de Kiri~
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2009

Fiche de stats
PV:
250/250  (250/250)
PC:
250/250  (250/250)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: quand un taré arrive... Makoto Kuwaba   Dim 30 Aoû - 1:13

Nom de famille : Kuwaba
Prenom : Makoto
Âge : 29 ans (dans cet état depuis cinq ans)

Description physique : Si kiri devait faire un concours de Mister Univers, il aurait certainement gagné le titre grâce à ce physique de rêves. Après tout, qui n'aimerait pas passer une nuit torride avec un type dont la beauté physique est à tombé à la renverse. De plus, il ne transpire pas et possède une chaleur corporelle au dessus des normes habituelles. Ça fait rêver n'est ce pas? Bon d'accord, il est moche, vous avez gagné bande de mauvaises langues mais, et oui il y a un mais, sachez que sa transformation date d'à peine cinq ans. Avant, il avait un visage assez fin (et il en a gardé les lignes d'ailleurs), une peau assez blanchâtre pour de longs cheveux noirs qui, non attachés, atteignaient le bas de son dos. Hélas, un maniaque pyromane à prit son pied en cramant le gentil petit sabreur de Kiri et, depuis ce jour, le physique de Makoto s'apparente plus à celui d'un monstre inhumain qu'à un homme civilisé. De nombreux bandages recouvrent son corps afin de protéger celui ci des rayons du soleil mais seul sa bouche et ses yeux sont visibles, afin d'insister sur le coté monstre qu'il aime tant. Niveau vestimentaire, il remit une vieille tunique qu'il avait pour ses entraînements avec les autres sabreurs. Celle ci, à moitié déchiqueté, laisse apparaître le torse bandé du ninja mais, il lui arrive de voilé son coté gauche avec du tissu violets, suivant ainsi avec le reste de sa superbe tenue. Une paire de gants en cuir noirs, non fourré avec je ne sais quel matières anti-transpirantes cache ses mains brulés aux troisième degrés, accompagnant ainsi les bottes de même couleurs et matières. Le fourreau de son sabre est attaché à sa ceinture sur sa gauche, étant donné qu'il est droitier lors des combats. À noter qu'il change ses bandages tous les trois jours si il n'est pas en mission et que celle ci ont tendance à jaunir vers le deuxième jour, lui donnant un véritable aspect de momie.

Description Mentale : Comme tous le monde s'en doute, Makoto n'est pas du genre à cueillir des pâquerettes et à gambader nu dans les champs en prônant la paix et les pets dans le monde. Il est plutôt à classer parmi ceux qui ont du mal à dire des gentillesses envers des personnes qu'ils apprécient. Et oui, il dit jamais merci, se sert toujours en premier, dit les quatre vérités aux gens tout en rappelant que Lui à survécu donc Lui est meilleur que les autres. On raconte que personne ne l'a vu pleurer et qu'il est insensible à la douleur depuis son accident mais entre vérité et rumeurs, on ne sait jamais qui dit vrai dans tout cela. Paraît aussi qu'il aime .... oui il aime combattre et botter les fesses aux autres, peut importe le grade, car c'est jouissif. On raconte qu'il n'a eu aucun remords à shooter dans la tête d'un grand père qui fessait l'aumône devant le palais de la Mizukage, simplement parce que sa tête lui revenait pas. Bref, vous l'avez compris, on rigole pas avec ce mec à moins d'avoir le même humour que lui. Ses pulsions meurtrières se reveillent souvent lorsque quelqu'un se moque de son apparence: si par malheur, vous faites parti de ces gens, il vaut mieu déguerpir comme un taré en hurlant Maman devant la première femme que vous croisez car, visiblement, vous allez pas faire de vieux os avec un type comme lui.

Histoire :
Il était une fois dans un village qui s'appelle Kirigakure (si on met que Kiri ça fait Kiri Kiri kiri bon je sort avec ma vanne), un gentil pet.. non ça va pas ça bon un peu de serieu. Voici l'histoire d'un homme comme tout les autres.
Petit garçon, le jeune Kuwaba était fasciné par ces hommes du village de Kiri que l'on nommait Sabreur. Leurs styles, leurs armes, leurs tronches étranges, tout en eux était fascinant, en particulier leurs pouvoirs de destruction. De plus, faire parti de ce cercle fermé permettait à ces gens de vivre n dehors de la misère habituelle dans laquelle vivait la population de Kiri, raison de plus pour les envier. Makoto décida donc de s'inscrire à l'académie des ninjas afin de se rapprocher de son rêve, chôse qui ne va pas être simple vu qu'il fait partit des rares personnes à maîtriser le Katon dans le village de la brume. Un peu tache mais ça peut être un avantage si celui ci est utiliser au bon moment. Il réussit à survivre au terrible examen final en éliminant sans regret le type qui lui servait d'associé pendant ses débuts, prouvant au village entier qu'on peut survivre avec son jutsu dans un univers opposé à celui ci. Il enchaîna mission sur mission avant de devenir l'un des ninjas les plus crains de son époque, allant même jusqu'à combattre des ANBU de Konoha, éliminant quelques uns d'entre eux sans scrupule avec son sabre Mugenji et ses techniques Katon amplifiés grâce à son sabre. C'est à partir de cet instant que la vie de ce jeune prodige va changer.
Un groupe de ninjas de Konoha, mené par des experts en Katon, lancèrent un défi au sabreur de Kiri, comme bon nombre de ses adversaires avant eux. Celui ci accepta à la seule condition que ce soit du Mano à Mano, sans aide de la part extérieur. Alors qu'il allait affronté le premier ninja, il ne remarqua pas le flux de chakra autour des autres, chakra qui donna naissance à une pluie de boules de feu en sa direction. Pansant avoir éliminé ce gêneur de Kiri, les ninjas se replient laissant la région en feu ainsi que leur adversaire, rampant tel un vulgaire lézard dans ce sol aride et sec. Il réussit, par miracle, à s'échapper et à éteindre les flammes sur son corps mais il découvrit un autre aspect de son nouveau corps : il ne peut pas marcher en plein soleil avec sa peau brûlée au troisième dégrée. Devant faire le voyage de nuit, il mit trois jours pour revenir à son village au lieu de deux heures ( ramper c'est pas rapide) et fût conduit d'urgence à l'hôpital du village quand les gardes ont trouvé le corps du Makoto devant les portes de Kiri, son sabre dans la main. Une fois soigné, il découvrit son nouveau corps bandelé et suivit les instructions des médecins à la lettre pendant deux mois avant d'exécuter chaque ninjas de Konoha qui à participé à cette mission, découvrant par la même occasion ses nouveaux pouvoirs de Katon décuplé grâce à son nouveau corps. Une fois de retour au village, il reprit son rôle de sabreur de Kiri jusqu'à aujourd'hui.

Nindo : Devenir Chuck Norris ?! Non il prefere penser à l'instant present et découvrir ce que l'avenir lui reserve.
Village désiré: Kirigakure si on avait pas encore compris.
Affinité(s): Katon, Kenjutsu (art du sabre)
Grade désiré : Sabreur! Enfin celui qui se rapproche à celui ci dans ce forum =D

PS: Le psychopathe à la tronçonneuse de Bleach-RPG est là pour vous montrer qu'il vous aime.je précise aussi que je ne suis pas trés doué niveau preésentation mais que niveau Rp, je suis mieux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: quand un taré arrive... Makoto Kuwaba   Lun 31 Aoû - 21:01

    Tout d'abord Bienvenue.

    Quelques fautes par-ci par-là. Attention au verbe "fessait" Razz.
    Je te valide si tu fais attention à ces quelques fautes et que tu les corrige lors de tes RP.
    Bon RP parmi nous.

    Yamiyo t'enverra un test RP. Du moment où elle te l'aura envoyé, tu auras une semaine (7 jours) pour lui renvoyer. Ce sera ce test qui décidera de ton grade.

    Bonne chance.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
 
quand un taré arrive... Makoto Kuwaba
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on arrive en ville...
» Quand Émilie arrive en ville
» aide ^pour capturer le lagiacrus
» A quand une date de sortie des puces RFID
» La tempête arrive :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Présentations acceptées-
Sauter vers: