Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: ~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~   Dim 20 Sep - 13:52



    Comment avez-vous connu le forum? Par le topsite Naruto VS Sasuke

    Nom : Uchiwa, l'illustre clan qui ne fut rattrapé que par sa propre perte, dans les bas-fonds d'un complot mené comme un tour d'échec.
    Prénom : Sasuke, désormais tu pourra mettre un visage sur cette légende vivante que j'anime.
    Age : Voilà 17 ans que j'arpente ce monde de larcins et de meurtres, de larmes et de sang... de mensonges.

    Description mentale :

    J
    e me suis engagé sur un chemin que je n'aurais jamais dut connaître, car j'ai perdu trop d'être chers, et lorsque la vengeance à embrassé ma tristesse, j'ai tout de suite livré adultère à la paix. Pourtant, j'ai parait-il atteint maturité et sagesse plus rapidement que les personnes de mon âge. Fou sont ceux qui me pensent sage et prudent, car le risque surveille mes arrières et le danger me guide vers l'avant. Je ne me prétends ni modèle ni avertissement : mon histoire est unique, et nulle n'est en position de me comprendre, que ce soit moi ou mes agissements. Ceci expliquant celà, vous comprendrez qu'il m'arrive souvent d'être en décalage complet avec les idéaux de mon entourage, et je suis un être paraît-il ambiguë et difficile à cerner. Mais je ne demande à personne de se pencher sur mon cas, j'ai déja rompu tout les liens avec les sentiments.

    Renfermé sur moi-même, je n'accepte ni aide ni conseil, sauf si l'initiative viens de moi. Je suis méfiant et n'accorde de confiance qu'à moi-même et mon épée. Si le Serpent savait que même en lui, je doute, il grimacerais comme à son habitude. Mais peu nous importe, ce qu'il vous faut savoir, c'est que l'on ne peut m'amadouer. Je suis cet animal sauvage qui dort paisiblement en cage, prêt à bondir si celle-ci venait à être ouverte. Comprenez ceci : j'ai toujours été en compétition, que ce soit de surpasser mon frère ou encore de ne pas être devancé par Naruto. Un gagnant tel que moi ne peut stopper sa course pour son entourage. Et si c'est vous qui me tendez la main, protégez-là, vous risquez de la perdre.

    Pour passer à tout autre chose, sous mes airs de méchant garçon terne et taciturne, je cache un sentiment de ne pas affecter ce qui n'a pas de rapport avec mes objectifs. J'entends par là que si d'innombrables sbires d'Orochimaru ont servis à mes exercices, aucun n'a à se plaindre d'y avoir perdu la vie. J'ai horreur de faire couler un sang dont l'odeur, bien que gorgée de lapides et de meurtres, ne m'est pas directement néfaste. Attention tout de même à qui se dressera entre moi et l'avenir, car j'ai bien l'intention de m'y rendre, armé jusqu'aux dents. Comment vous parler de ça sans mentionner Itachi? Je pense que vous l'aurez compris, ce sera lui et moi. Et je sais que ce ne sera pas moi.
    Pour finir, je me sais agaçant : vantard non pas dans mes dires mais dans ma façon de faire, je prend tout le monde de haut, car je vis sur une autre planète. C'est ce qui d'ailleurs m'attira les disgrâces de Naruto, et les sauts d'humeur d'Orochimaru. Mais il pourront aussi vous parler de la volonté de fer dont je fais preuve, et dont il ont fait les frais, l'un comme l'autre...

    Description physique :

    Q
    uand à bien même me décrire, mieux vaut être objectif. Je suis tel une armure vide, animée par une souffle rauque et froid. Tel une carcasse dépouillée de chair et d'os, guidée aveuglément par un sentiment encore plus aveugle. Une marionnette au visage creusé dans un bois plus solide que le diamant, dont le visage aurait été effacé par le temps. Vous l'aurez compris, je me sens comme perdu, j'arpente un chemin sinueux et masqué par un brouillard épais. Venons-en à ceci : il n'est plus de sentiment qui m'habite, et je doute encore de mon humanité. Ainsi, sur mon faciès martyre, deux prunelles noires comme la nuit, dont la cible est votre âme. Et lorsque l'obscurité laisse place à la lumière rougeoyante des flammes de l'enfer, rythmé par trois virgules tranchantes, l'illusion se superpose à la réalité pour lentement vous guidé par le bout du nez, jusque dans un mensonge bientôt réel : la mort.

    La froideur de mon être n'est pas sans vous rappeler celle de mon aîné : Itachi. Un charme ténébreux, dont les seuls artifices ne sont pas uniquement mes yeux. Ma chevelure brune et hérissée sur mon crâne, typiquement Uchiwa, contribue à l'atmosphère qui m'enveloppe. Ma démarche calculée et mes gestes amples, rien n'est plus mécanique que mes déplacements quotidiens. Mais lorsqu'arrive l'heure de combattre, vous ne pourrez plus me voir, et protègerez aussi pitoyablement votre vie qu'une proie traquée par son prédateur. A ma ceinture, l'épée légendaire nommée Kusanagi. Vous ressentez cet effroyable sentiment que de voir un tel instrument de destruction? Oui, on lit facilement dans votre regard la peur de voir tout s'arrêter à l'instant même où je sort cette lame de son fourreau.

    A tout celà, ajouté mon accoutrement qui n'a rien d'innocent à Orochimaru : une chemise blanche, l'insigne du clan Uchiwa brodé en de son dos, et une ceinture mauve semblable à celle du Sanin autour de ma taille. A mon cou, la marque que ce dernier me laissa lors de l'examen Chônin, et aujourd'hui source d'un pouvoir maudit dont je profite. Ma voix, lente et traînante, agité d'un ton supérieur et arrogant, sera la messagère de ma vengeance, et celle de ta mort, Itachi...

    Histoire : Prochain Post
    Nindo : Le pouvoir par la haine, l'honneur par la vengeance.

    Village désiré : [ Taka est fermé, doit-je donc me diriger vers un village ninja? Ou puis-je intégrer l'équipe Taka? ]
    Affinité(s) : Raiton
    Grade désiré : [ Tout dépend de mon groupe : la logique serait Chef de Taka ou Jonin d'un village. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Sasuke

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 24
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: ~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~   Dim 20 Sep - 14:59

    Histoire:

    Vous n'êtes sans doute pas sans connaître mon histoire, qui me précède et à su voyager hors des frontières du Pays du Feu. Oui, peut-être avez vous déjà entendu l'histoire du survivant du clan maudit, Sasuke Uchiwa. Mais rien ne me coûtera de vous la conter une fois de plus, comme il ne me lasse pas de déchirer l'illusion pour voire apparaître la vérité.

    Tout commence dans le fondement même de l'ère que nous vivions. Je parle d'une époque que les moins de quatorze ans ne peuvent pas connaître. Une ère de fausse paix, une ère sombre, surtout au village de la feuille. Je me souviens encore de ce père indifférent, de cette mère aimante, et de ce frère protecteur. Itachi, prodige de notre illustre famille ninja, dont les traces étaient exploits sur exploits. A cette époque, je n'aspirait qu'à m'entraîner avec lui, dans l'espoir d'un jour le dépasser pour impressionner mon père, qui n'aurait eut de considération pour moi que si je faisait de l'ombre à mon aîné. Nous coulions tout de même des jours heureux, de ce que je voyais de mes yeux d'enfant.
    Mais secrètement, la réalité était toute autre. Itachi était très pris par ses nombreuses missions de haut niveau. C'était devenu une pièce maîtresse de Konoha, et je le vit de plus en plus s'éloigner de nous ,de moi. Fugaku notre père, à cette époque, était chef de la police du village. Homme puissant et réputé, il comptait beaucoup sur Itachi pour remplir son rôle, et le réprimandait souvent à mon sujet, lui demandant de ne pas se préoccuper de moi. Dans mon coin, patientant avant que l'académie ne m'ouvre ses portes, je commençait à me documenter, et m'intéresser aux arts ninjas. Je n'avait pas encore tout à fait conscience de l'importance de mon frère pour Konoha ,mais aussi pour le clan...

    Finalement, je put commencer ma formation en tant que jeune étudiant, passionné et investi. Sans doute le meilleur élève de ma promotion d'après mes notes et les appréciation de notre professeur, Iruka, je passait aussi pas mal de temps à parfaire mes capacités après les cours. Malgré mes performances remarquables en cours, père fermait toujours les yeux sur mon talent, et je crois pouvoir dire aujourd'hui que j'ai souffert de sa considération. A cette époque, je ne voyait quasiment plus Itachi. Toujours sur le terrain avec l'ANBU dont il était Chef, ce qui était incroyable pour un gamin de 13 ans, je n'entendait plus que ses promesses toujours repoussées au lendemain. C'est un soir où je rentrait tard à la maison, suite à un entraînement poussé après les cours, que la catastrophe eut lieu. Entré dans le quartier, je vit nos rues jonchées de cadavres, nos murs tâchés de sang. La peur au ventre, je pris mes jambes à mon cou jusqu'à notre maison, et traversa notre jardin, jusqu'à la chambre de père et mère. Je poussa les portes, puis la scène qui suivit scella mon destin...

    Je vit Itachi tuer nos parents de son plein grès. Bouche bée, le souffle coupé, les genoux claquants, je restait figé, jusqu'à ce qu'il m'accorde un regard. Ses yeux avaient changés, et lui non plus n'était plus le même. Je trouva assez de force pour m'enfuir, et faire le chemin en sens inverse, aveuglé par mes larmes. Mais il put facilement me rattraper à l'entrée de notre domaine : jamais je n'avait eut aussi peur d'Itachi. Les mots qu'il m'adressa, jamais je ne les oublierais :

    << Si tu veux me vaincre, haïs-moi, déteste-moi, et survis par tous les moyens. >>



    La suite de la soirée reste un mystère, je suppose qu'il me plongea dans un Genjutsu, suite à quoi je ne me suis réveillé que quelques jours plus tard. Vous décrire mon sentiment à cet instant serait difficile, mais imaginez-vous : trahis par la personne en qui vous avez le plus d'histoire, et perdre tout ce qui vous ait cher par sa faute. A la suite de cet incident, moi, Sasuke Uchiwa, unique survivant du clan Uchiwa, fit le serment de prendre ma revanche, de rétablir l'honneur de mon clan en tuant son bourreau. Déterminé à vivre pour le tuer, avec cette haine grandissante en moi, je passais les jours et les années suivantes à étudier et m'entraîner sans relâche. Grâce à cela, je pris de l'avance sur les autres élèves de ma promotion, m'attirant tantôt la colère de certains, tantôt l'admiration d'autres. Mais au final, j'étais très seul, et personne n'avait vraiment envie de me tendre la main. Blessé, je décidais de me relever seul, et de faire du monde entier mon ennemi. C'est de là que je tire ma froideur et mon isolement.

    Après avoir obtenu mon bandeau de Genin, je fut vite placé dans une équipe avec deux de mes camarades, et un sensei. Ce dernier n'était autre qu'Hatake Kakashi, un ninja à l'allure peu dégourdie et enveloppé de mystère, mais qui se révéla puissant et sage. Quand à mes équipiers, il s'agissait de Sakura Haruno, kunoichi n'ayant d'yeux que pour moi, et Naruto Uzumaki, orphelin pitre et bruyant. Tout cela ne s'annonçait pas de tout repos, car ces deux là n'incarnait pour moi que les parfaits boulets. C'est l'épreuve des clochettes, qui me fera réellement entrer dans le monde ninja, et découvrir mon équipe. Je n'avait de toute façon pas le choix ,et devait m'y faire.
    Les semaines suivantes virent s'enchaîner des missions stupides comme retrouver des animaux perdu ou aider des agriculteurs, jusqu'à notre mission d'escorte de l'architecte Tazuna. Ce dernier fabriquait un pont dans son pays, et se voyait menacé par un homme très riche et influent dont les plans étaient contrariés par ce pont. Ce fut ma première vraie mission, avec les émotions qui l'accompagnent. Je fit l'atroce découverte de ce qu'était réellement le ninja : une arme. Notre affrontement face à Zabuza Momochi, dangereux criminel du Pays de l'Eau, et Haku, son compagnon, se solda par une réussite pour notre mission, mais je dois avouer le pincement au cœur que cela me fit de voir la passion des rêves se déchirer au profit d'argent et de pouvoir. Nous devenions peu à peu des ninjas confirmés...


    De retour à Konoha, c'est l'examen Chônin qui se dressa devant nous. Mêlé aux aspirants des autres villages, je me voyais pour la première fois confronté à ce que les frontières extérieurs cachaient comme potentiel. C'est entre à l'occasion de cet évènement que je fit la rencontre du puissant Rock Lee, ou encore du dangereux Gaara. Entre test écrits et combats en arène, il y eut cette fameuse épreuve de survie dans la forêt de la mort. C'est ici que j'ai rencontrait Orochimaru-sama pour la première fois, et que je goûta au pouvoir qu'il pouvait m'offrir. Je pris aussi conscience des capacités de Naruto, étranges et surprenantes. Orchestré par le Serpent, l'attaque de Suna et Oto sema la discorde au sein de la feuille : la mort du Hokage et le retour d'Orochimaru, cet examen était plutôt funeste.
    Une nouveau tournant de ma vie pris forme sous le retour de Naruto suite à un voyage avec l'un des Sanin du village. Ramenant le nouvel Hokage, je ne put supporter qu'un cancre me défie de la sorte : notre combat m'ouvrit les yeux sur ses progrès, à comparé de ma maigre évolution ces derniers temps. Un peu plus tard, les quatre sbires d'Orochimaru prirent contact avec moi. C'est ce soir là que je pris la décision de quitter Konoha pour suivre le Serpent, et par la même occasion faire mes adieux à Sakura. Méfiant envers les quatre Genins d'Oto, je suivit leurs conseils avec hésitations, apprenant un peu plus tard que Naruto et sa clique m'avaient suivit. La bataille qui s'en suivit fut fratricide, si je puis dire.

    En effet, avec beaucoup de courage, Naruto et moi croisèrent le fer en meilleurs ennemis et pires amis. Laissant le jeune blondinet à moitié mort, je suivit Orochimaru, en quête de pouvoir, pour les quelques années à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: ~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~   Mar 29 Sep - 19:39

    Bienvenue sur Wasuremono Tanjou.

    Je te valide. Fait seulement attention à de petites fautes d'inattention. Va lire l'histoire si ce n'est pas déjà fait.
    Comme tu seras Chef de Taka et que les villages ont été détruits, c'est à toi de choisir le nouvel objectif de Taka. Jusqu'à ce que Karin, Suigetsu ou Juugo arrive, tu peux RP seul à l'extérieur des villages ou dans le repaire de Taka.

    Pour terminer, fait ta fiche technique comme le demande le modèle et envoie la moi par MP. Le niveau de Sasuke équivaut à Oi-nin. Tu pourras donc te servir des caractéristiques Oi-nin pour faire ta fiche technique.

    Muzai t'enverra un Test RP par MP. Du moment où elle te l'aura envoyé, tu auras 7 jours pour lui renvoyer. Ce test décidera si tu peux vriament jouer Sasuke Smile

    Bon Rp parmi nous.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Sasuke Uchiha... Le Pouvoir Par La Haine, L'Honneur Par La Vengeance ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pouvoir et la lumière sont en toi(Libre)
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Le paladin, ses pouvoir son origine et blablabla....
» Sasuke
» Question sur le pouvoir "pisteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Présentations acceptées-
Sauter vers: