Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Présentation Omoi Annonc12
Présentation Omoi Annonc13
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation Omoi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Omoi

Omoi


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 20/09/2009

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:44

Comment avez-vous connu le forum?:Top site
Nom :
Prénom :Omoi
Age :18
Description mentale (8 lignes minimum) :Au premier point de vue, l\'on voit bien vite que Omoi aime sûrement les patates avec la mayonnaise selon ses paroles qui disent \"Je m\'demande si c\'est parce que j\'ai forcé la dose de mayonnaise sur mes patates?\". D\'ailleurs, ces paroles peuvent insinuer aussi que Omoi imagine toujours des \"Trucs pas possible\" comme le dirait sa coéquipière Karui. Omoi fait d\'ailleurs beaucoup de commentaires qui nous révèlent par exemple qu\'il s\'y connaît en poitrine et en courbature des femmes quand son autre équipière Samui dit qu\'elle a des courbatures. Omoi est aussi très sérieux sur ces sujets et n\'hésite pas à dire ce qu\'il pense quand on ne le prend pas aux sérieux. Omoi est aussi tous les jours, assez pessimiste. Sinon, pour finir cette courte description morale à cause du peu d\'information que l\'on a de lui, Omoi est, quand il est attaché à une personne, n\'hésite pas à pleurer lorsque cette dernière pleure, c\'est d\'ailleurs aussi le cas de Samui.

Description physique (6 lignes minimum) :Omoi est un homme d\'une taille raisonnable pour son poids et vice versa.
Ce dernier est assez bronzé voir de peau mâte même sans ce bronzage, sa couleur de peau est d\'ailleurs assez courante dans son village.
Il a une apparence assez spécial dût au fait qu\'à chaque fois, il a une sucette dans la bouche et qu\'à chaque fois, elle est à sa droite.
Pour finir, Omoi a le même sabre que sa coéquipière Karui : Son sabre est une sabre à garde jaune et a poignet rouge ainsi qu\'une extrémité jaune elle aussi. Son sabre n\'est pas couvert et tient grâce à une sorte de petite boîte rouge.Omoi a de courts cheveux blonds qui sont assez hérissés. Ses cheveux sont coiffés dès qu\'il se réveille à cause de ses courts cheveux qui ne peuvent pas être décoiffés et donc Omoi n\'a pas besoin de se les coiffer. Ce dernier a de longs mais petits sourcils à la façon de Zabuza si l\'on parlait du manga à par que ces fins soucils le rendent beau lui au moins. Le regard de ce dernier lui donne un air assez nonchalant. Omoi n\'a rien de spécial à par ça, son bandeau est juste comme beaucoup de monde, positionné sur son front et a un tissu noir qui rend un effet assez pro.

Omoi porte une tenue noire avec une cagoule et couvert par des vêtements spécifiques de Kumo. Il porte une veste sans manche dont le côté droit n\'est pas couvert comme presque tous les Shinobis de Kumo. Cette veste est au niveau de l\'épaule, boutonnée et grâce à ce système, nous pouvons vite l\'enlever ou le remettre. Omoi porte aussi des bandages aux mains qui montent plus haut que le poignet comme beaucoup de Shinobis. Ce dernier porte comme, peut être, une ceinture, une couverture verte foncée le couvrant qu\'un peu le bassin. Sinon, les vêtements en bas de son corps sont assez normal, juste le fait qu\'en haut des bandages qui lui recouvrent les tibias, une sorte de protection rouge est près de son genou.

Histoire (minimum 20 lignes, elle doit être écrite par vous-même, pas de copier-collé!) :Omoi naquit un jour qui nous est encore inconnu à ce jour, ce dernier était fils de parents civils très pauvre qui ne pouvaient bien s'occuper de lui à cause de leur manque d'argent, mais aussi à cause de leur santé qui se dégradait de jours en jours dût à leur manque de vivre.
Heureusement pour Omoi, ces derniers réussirent tout deux à s'occuper de leur enfant jusqu'à ce qu'il ait l'âge pour travailler et ainsi, aider ses parents. Là, il dût travailler dur ce qui ravivait ses parents et sa famille devint moins pauvre de jours en jours.
Mais alors que ces derniers devenaient de plus en plus heureux grâce aux moments heureux qu'il vivait dût à l'argent, mais aussi et surtout, leur travail commun afin de récupérer de l'argent, les parents de Omoi développèrent bien vite tout deux une maladie qu'aucun médecin ne pouvait soigner. Ainsi, le couple mourût laissant leur enfant seul au jeune âge de huit ans. Ce dernier ne pouvait travailler seul et finit par devenir pauvre et vivre dans la rue tout en mendiant.
Hélas pour lui, beaucoup était pauvre dans la partie du village où il était et personne ne put lui donner un sou même s'ils l'auraient voulu. Omoi commença donc à manquer de nourriture et un beau jour, perdu conscience. Pendant un jour entier, il était dans la rue, inconscient, les passants le croyaient mort, mais le lendemain de ce jour, un Shinobi passait dans les rues pour recruter des futurs talentueux Shinobi, il trouva Omoi et s'y attarda un moment avant de se diriger vers lui et l'examiner plus amplement. Il le prit donc avec lui et l'emmena chez lui afin de le nourrir. Omoi reprit vite sa grande vitalité qui faisait de lui un enfant puis le Shinobi le vu. Il voulait voir s'il avait des talents et alors, demanda à Omoi de s'entraîner que ce dernier accepta en échange d'asile dans la maison du Shinobi.
Très vite, le Shinobi remarquait un réel talent, surtout sur son maniement d'une arme lorsqu'il lui avait donné un bout de bois et bien vite, il inscrit Omoi à l'académie qui devint vite un Genin grâce à un bon potentiel. Maintenant, ce dernier est un Genin au service de son village.
Lequel c'est ? Et bien juste une des cinq puissances Ninjas : Kumogakure no Sato.

Nindo (votre voie du ninja, ce à quoi vous allez dédier votre vie) : Défendre mon village a tout prix
Village désiré : Je ne sais pas comme il n'y pas Kumo mais je vais dire Suna
Affinité(s) (une seule pour la présentation) :Raiton
Grade désiré :A vous d'en décidez d'après ma présentation mais bon j'aimerais bien être Kazekage mais vous verrez quand j'aurais mon test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
Tobi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
Présentation Omoi Barreg10400/400Présentation Omoi Barrev10  (400/400)
PC:
Présentation Omoi Barreg11400/400Présentation Omoi Barrev11  (400/400)
Vitesse:
Présentation Omoi Barreg12200/200Présentation Omoi Barrev12  (200/200)

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:14

    Tout d'abord bonjour.

    Ces derniers jours et les suivants, j'ai peu de temps à moi. Je vais essayer de m'occuper de vous le plus rapidement possible. Désolé pour cette attente.

    Cordialement, Ryu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.com
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
Muzai Yamiyo


Nombre de messages : 741
Age : 34
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
Présentation Omoi Barreg10340/340Présentation Omoi Barrev10  (340/340)
PC:
Présentation Omoi Barreg11340/340Présentation Omoi Barrev11  (340/340)
Vitesse:
Présentation Omoi Barreg12170/170Présentation Omoi Barrev12  (170/170)

Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:04

Comme Ryu a l'air occupé, je passe sur ta fiche pour te dire ce qui ne va pas. Tout d'abord, merci de retirer tous les "/" présents dans tes descriptions. Ensuite, il manque au moins 5 lignes pour l'histoire et il manque également une ligne pour le moral. Quand ce sera rajouté, merci de me faire signe pour que je me penche plus sur ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation Omoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Omoi   Présentation Omoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Omoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killer Bee's presentation Ho yeah !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Nouvelles présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser