Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Killer Bee's presentation Ho yeah !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Dim 20 Sep - 21:02

Comment avez-vous connu le forum : Par mon frère Omoi.
Nom : ?
Prénom : Killer Bee ou bien Hachibi
Age : 27
Description mentale et Description physique :Arrogant et sur de lui, voila comment on pourrait le définir, le premier contact qu'on na eu avec lui, montre a qu'elle point il se sent fort et aime être respecté, il possède un humour particulier et se met en valeur, il n'a pas l'air de connaitre la peur ou même d'être impressionner par quiconque. Durant ses combats, il se met a faire des rimes et a rapper. Comme il est très fort, il ne cherche pas souvent a se protéger et se dit que le coup vas passer comme ça. C'est pour ça qu'il se sent supérieur a tout le monde. En plein combat, il peut parfois prendre des poses bizarres, ou d'autres ridicules. C'est notamment le cas lors du combat contre Sasuke, lorsqu'il se transforme, il prend une sorte de pose "Nice Guy" en levant deux doigts vers le ciel. Il est vraiment heureux lorsque la team Taka l'emmène hors des frontières de Kumo Gakure No Sato, car il était oppressé par son grand frère -Le Raikage- qui l'obligeait a rester au village. Il entretient une relation très proche avec Hachibi, ils se font confiance mutuellement. "Hachibi-Bro". Le Jinchuuriki est très intelligent sous ses faux airs car il est capable d'élaborer des plans a la dernière minute. Hachibi est la pour calmer les ardeurs du Jinchuriki, il prend son temps pour réfléchir aux idioties que dit son Jinchuuriki et réfute pour en proposer de meilleurs. Hachibi est un taureau écorché dont la queue aurait été remplacée par huit tentacules de pieuvre. Son hôte, Killerbee également appelé l'Abeille Tueuse, est un homme assez corpulent qui vit dans les montagnes du pays de la foudre. Inspiré par la culture gangsta rap, son style est assez particulier, il aime faire des sessions de slam, même durant le combat. Il a deux tatouages, l'un sur le bras (fer) et l'autre sur sa joue gauche (2 cornes). Il porte aussi 7 épées sur le dos. Il peut se sortir d'un Genjutsu par lui-même en utilisant le Bijuu qui est en lui comme un partenaire à part entière car il possède un contrôle total sur Hachibi. Ou du moins, il le pense.

Histoire : En ce jour de pluie et d’orage, tous les villages se mirent à l’abri pour ne pas se faire tuer à cause de la nature. Normal, me dirait-vous… Quoi que, en ce nouveau temps, les Hommes savent lutés contre cette nature. Cependant, aux temps anciens, la nature était le fruit de Dieu. Si Dieu avait voulu de faire la pluie et l’orage pour tués les personnes, ce n’était pas pour rien. Seulement, voici l’une des premières femmes, au courant de la nouvelle de l’interdiction de quitter le village sous forte pluie et d’orage, ayant franchit les portes du village. Mais pourquoi ? Pourquoi savoir cette nouvelle et partir ce faire soi-disant tuer ? Cela relevait un peu de l’idiotie… Une question me tourmentait l’esprit… : comment a-t-elle fait pour quitter le village sans se faire repérer par les nombreux gardes ? La solution la plus plausible, était qu’elle était une espionne, ou un métier dans le genre. Grimpant aux toits des maisons, puis sauter sur les remparts du village relève un degré de difficulté assez élevé. C’est aussi pour cela que les gardes ne surveillaient pas ces endroits… Elle en a donc profité pour s’enfuir ? Braver seul la tempête, le froid, seul en plus, reste tout de même impossible. Alors, pourquoi ?

Quelques années plus tôt, le soleil rayonnait de mille feux. Les deux frères d’une même famille jouaient tranquillement dehors. Tous deux avait l’air d’être musclé. Malheureusement, ces deux là étaient plus du genre « racaille » (désoler du mot, mais j’en trouve pas d’autres >.<). Un enfant es bouscula sans pour autant le faire exprès. Les deux frères se regardèrent pour enfin le bousculer par terre. Ce petit avait de la chance, aujourd’hui ils étaient plutôt calmes. Quelques minutes plus tard, un homme masqué vinrent les voire. Ils voulaient leurs proposer un marché, qu’était donc celui-ci : partez du village, et la bagarre sera vôtre. Sur ces mots, l’homme s’en alla discrètement… Les deux n’eurent pas réfléchir qu’il était en route.

Nous sommes aujourd’hui le vendredi 13 Juin et il est 15H10. L’après-midi vient de commencer et le soleil brille déjà de mille-feu. Notre jeune enfant à bien grandis… A aujourd’hui 27 ans, il semble avoir oublié sa famille. Il avait l’air d’être calme, posé sur sa branche… Sauf qu’une personne apeurée vint le voir. C’était une femme, vu le bruit que faisaient les pas. La femme s’arrêta, exténué de la course, devant l’enfant qui avait déjà bien grandis… Ou devrais-je dire l’enfant de la femme ! Elle le regardait avec un regard inquiet mais aussi avec le regret de l’avoir mit au monde… Cet enfant les a oubliés alors que elle, non…Il se réveilla puis…
Mince, c’est déjà la fin du livre que j’étais entrain de vous lire… Est-ce la fin de Killerbee et de son frère parce que ce livre est finit ? Sa mère a-t-elle mit fin à la vie de son fils ?! Cependant, j’aimerais savoir quelque chose… Êtes-vous sûr de vouloir continuer l’histoire de Killerbee avec moi ?





Nindo :
Village désiré : Konoha
Affinité(s) : Doton
Grade désiré : Hokage

( Test rp )Chap 1 :

L
e village de Kumo no Kuni venait de se réveiller, assez doucement il faut le dire ; Remarquez, il n’était pas très tard non plus… Mais les villageois devaient impérativement se réveiller pour pouvoir travailler, et essentiellement gagner de l’argent. Même si ce n’était presque rien, c’était déjà ça ! Une porte de maison s’ouvrit puis toute la petite famille qui se trouvait à l’intérieure ne ronchonnait pas et partait à droite et à gauche, de quoi survivre. Les autres familles du village en firent de même les uns après les autres. Au bout déjà d’une heure, le monde commençait à se faire voir. Les gens arrivaient même à se bousculer tellement la place était devenu restreint ! Malgré que le village de Kumo fût réputé, la place manquait toujours et toujours. Une parties des villageois préféraient aider pour les tâches ménagère, tandis que d’autre coupait du bois, etc… Is s’aidaient mutuellement – et c’était assez beau à voir -. Seulement, le grand homme que l’on était forcé de voir au moins deux fois par journée dans le village, tellement il se faisait remarqué par sa musculature, n’était pas présent… Pas d’inquiétude, il n’était pas mort ! Il avait préféré dormir comme une souche. Il avait l’air bête, là à s’enrouler sous sa couette ! D’ailleurs, les petits garnements, il en faut bien dans un village, s’amusèrent à le faire réveiller. Comment ? Ils étaient habitué à vrai dire et avait déjà préparé le sceau d’eau ! Attendez que je vous explique tout ça au clair… : Le Jinchuuriki d’Hachibi n’est pas vraiment un grand malin et a posé son lit sous la cheminé. Bref, le moment d’action allait commencer lorsqu’un des enfants courageux et très raide pour ne pas se faire attraper monta sur le toit. Pour souvent des matins, ils lui faisaient des farces et ils étaient assez habitué ; les marques de pas sur ce fameux toit le prouvait. Le jeune gamin posa le sceau sur le rebord de la cheminée et se mit en position pour partir aussitôt ! Trois, deux… Un ! Blam, le l’eau coula sur KillerBee et le sceau tomba avec. Les enfants se dépêchèrent de courir vers un lieu sûr. Etant carrément endormi, il ne put bouger de suite, mais au moins ça l’avait réveillé ! Fatigué, il se dirigea tout de même vers la petite salle de bain, où il se prépara bien évidement. La porte de sa maison s’ouvrit et le colosse qu’était le Jinchuuriki d’Hachibi sortit enfin de sa tanière. Il leva haut les bras en regardant en face de lui.

" Ses sales gamins m’ont réveillé ! ♪
Et je vais aller les frappé ! ♫ "


Bien sûr qu’il était trop tard ! A ce moment-ci, il y réfléchit et partit. Il regardait le ciel avec admiration. Le ciel était vraiment bleu avec très peu de nuages. Il reposa ses yeux devant lui pour faire attention où il marchait. Après quelques minutes de marche où il n’avait pas de but précis, il aperçu deux enfant qui avait l’air de se moquer de lui. Regardant du coin de l’œil, ‘Hachibi doutait. Il pensait vraiment que ces deux enfants était ceux qui lui avait lança le sceau d’eau. Pas de parents autours deux, KillerBee pouvait commencer l’interrogatoire… Il se dévia en prenant par le col les deux enfants qu’il emmena dans une ruelle où personne ne pouvait voir. Mise à par peut-être les personnes qui habitait la maison d’en face…Et bien sûr, comme toujours, une femme sortit de la maison pour lui demander ce qu’il faisait. Il soupira longuement, pour la coller contre le mur de sa maison. Si elle recommençait, elle allait mourir ! Bref, il se remit à parlé aux enfants en leurs demandant pourquoi ils rigolaient… Pris de panique, un des enfants poussa un grand cri, je dirais même involontaire. Pas grave, ‘Hachibi lui mit une bonne claque dans la figure. Pour l’autre, même s’il avait rien fait, il s’agissait du même régime ! Il attendait impatiemment la réponse, et lorsque il allait commencer à vraiment s’énerver, un homme plutôt inconnue à lui stoppa le coup de main qu’allait mettre KillerBee. Assez vénère, il ne réfléchit pas et lui balança un coup de poing. L’homme avait l’air spécialisé dans la défense car il stoppa de nouveau le coup. Le colosse se remit en arrière pour mieux réfléchir…Cet homme était spécialisé dans la défense, tandis que lui, KillerBee, avait de la force. Force pour l’attaque et la défense. Il en déduit quand même que si son adversaire est spécialisé dans la défense, et donc peu expérimenté pour l’attaque. Mais encore faudrait-il faire baisser la garde de l’assaillant ? … En accumulant assez de puissance, il pouvait peut-être arrivé à faire baisser la garde de l’ennemi ! ‘Hachibi se mit en position et fonça sur l’ennemi. Pendant ce temps-là, les enfants en profitèrent pour s’échapper. Pas grave, il fallait donner une bonne leçon à cet homme secouriste ! Prenant toute sa force dans son poing droit, cela ne perça malheureusement pas la défense. L’assaillant, chose qu’il avait peu pensée, riposta assez furtivement en lui donnant un bref coup pour qu’il se recule. Il réessaya une nouvelle fois mais cette fois du poing gauche, mais le résulta fut le même. Il fallait qu’il réfléchisse…

Il avait trouvé ! Place à l’action ! Concentrant toute sa force de son poing droit, il fonça vers l’ennemi. Celui-ci afficha d’ailleurs un petit sourire… Cependant, il n’avait pas encore imaginé qu’il allait être pris à son piège ! Au dernier moment, il sauta sur un rocher proche de l’assaillant puis sauta assez haut dans ciel. L’homme, pensant qu’il allait attaquer à sa droite, en oublia la défense de gauche et donc ‘Hachibi en profita pour frapper la partie gauche du visage. L’homme tomba à terre et l’attaquant posa son gros genou sur le coup de l’homme. Il fallait lui donné une bonne raclée ! Cruel comme il est, il lui mit plusieurs coups de poing sur son visage. L’homme, ne pouvant plus rien faire, s’endormit. Coma ? Pas grave, il l’avait mérité. Puis soudainement et chose inattendu, le voyant dans un tel état et presque mort, une étrange sensation parvint dans le corps du colosse, pourtant peu fragile. Il était navré d’avoir fais ça. Pourtant, c’était bizarre que KillerBee réagisse ainsi ! Il aurait même donné un coup de pied avant de s’en aller ! Non, là il préférait l’emmener dans un hôpital ! Il le porta… L’homme était très léger et semblait aider à se faire porter. Et bien oui, il n’était pas endormi et la sensation qu’avait surgit du colosse était enfaite un contrôle des sentiments ! L’homme en profita alors pour lui attraper le visage violement. Avec sa petite force de maigrelet, il réussi à mettre par terre le grand ‘Hachibi. L’saillant connaissant vraiment de drôle de technique… Etant toute de même plus faible, lorsqu’il lança un coup de poing, le grand costaud le stoppa et renversa l’assaillant sur le sol. C’était à son tour de se défouler ! Lui foutant alors des coups de poings dans la figure, la personne ne pouvait survivre ! KillerBee se releva pour lui assener deux coups de pied sur la tête. Le colosse enleva le sang qu’il y avait sur sa bouche à cause du coup de poing de l’ennemi puis se mit en marche vers sa maison… L’ancien ennemi lui avait tout de même donné du fil à retordre, surtout avec la technique du contrôle des sentiments !


Test rp 2 :
[i]Killer Bee se promenant dans la forêt sentit une presence qui le suivait. Arrivant devant une sorte de Sanctuaire, il s’arreta. Quatres ninjas avec des tuniques noires et avec des nuages rouges dessus. Un des ninja enleva sa capuche.

Tu est le Junchuriki Hachibi ?


Tu veux dire excusez moi vous etes le grand Hachibi ? Ou vous etes le grand et puissant Junchuriki ?

L’’homme disa.

Tu vas venir avec nous !

Je vais le capturer , Suigetsu va à droite , Juugo à gauche , Karin soit prête à intervenir.

Les quatres ninjas s’approchèrent en direction du KillerBee. Il resta les bras croisés a attendre. En ricanant. Sungetsu courra en direction du Hachibi , pris son eppé et attaqua Killer Bee. De la fumée se fit sous le choc et le sol en dessous du Killer Bee se detruisa.

Les hommes de l’akatsuki nous avait clairement dit de ne pas le tuer Suigetsu.

T’inquiete pas je sens encore son chakra.

-Je suis le seul qui m’autorise à me frapper Moi-meme.

Puis la fumée s’estompa et on pu voir que le Killer Bee avait contré l’attaque de Suigetsu et il degagea son eppé a quelques metres plus loin.Puis Suigetsu recula, Juugo fonca sur Killer bee mais à ce moment l’eppé de Suigetsu retomba et Killer Bee l’a prena et contra Juugo avec l’epée de Suigetsu. Juugo était trop faible il finissa par terre et Killer bee planta l’epéé dans le sol et il metta son coude dessus. Il metta ses mains devant lui en direction des ninjas.

Hachibi est la Quintessence de L’abeille Tueuse , Hip Hip Hip , Houra !! Quand tu as du pouvoir à économiser , Tu brilles , tu eblouis !! Le combat à commencer vous allez etre humiliés mais avant de le faire …

Qu’est ce qu’il a ce mec ? Ce taré à fait sortir Juugo hors de lui ?



Hors de lui ?

Sasuke s’avanca et disa :

Je m’en occupe.

Mais sasuke ne sais pas de quoi est capable L’abeille Tueuse , Chantante et dansante.

Tu t’est fait piqué idiot !

Sasuke continua d’avancer.

Qui etes vous vous n’etes q’une bande de merde ? Idiots ! Pourquoi en avez-vous après moi ?

Nous n’avons pas besoin de te le dire.

Et dire que nous devons nous occuper de ce mec qui rimes quel tâche !

C’est ainsi que nous allons obtenir du pouvoir peut-etre meme dans l’avenir proche. Si tu n’aime pas sa va t-en ! Je veux me depecher et m’assurer que ce gars est à la hauteur de ce qu’il dit !

Sasuke sorti sa lame de sa manche

‘’Akatsuki ‘’ pense »

Dêpeche toi de fermer le clapet de ce feseur de jeux de mots il me casse les oreilles.

J’en est bien l’intention.

Ce ne sont pas des jeux de mots, mes rimes sont amusantes , idiot !!

D’une certaine façon ce gars m’enerve il me rend malade il ne sait pas rapper !!

Une goutte de transpiration tomba de la tête d’Hachibi. Sasuke pointa Killer Bee avec son epée alors Hachibi prena l’epée de Suigetsu , elles s’entrechoquèrent , Hachibi contra tout les coup que lui donna Sasuke des petits d’ebris partais petit à petit , Sasuke eu un moment d’inatention alors hachibi l’attaqua avec l’epée mais Sasuke sauta tout en tourbillonant sur lui-même en esquiva le coup du Killer Bee et metta son epée dans le trou de l’epée de suigetsu, S’apuiya dessus et donna un coup de pied dans le torse , Killer Bee lacha son epée et commenca a ecrire sur son bouquin. Sasuke repris l’epée de Suigetsu et lui la lanca.

Sa ma fait du bien j’ai crée une bonne rime , merci !

En remerciment je vais te laisser jouer avec moi

Aussi idiot que tu sois ! Yeah !

Le Killer Bee pris ses septs epée et les jeta en l’air ! Hachibi en rattrapa une par la bouche une entre le mollet et la cuisse une entre son esselle et son bras ,l’autre entre son epaule et son coup et le reste dans ses mains !

Je vais te faire gouter mon crochet

C’est quoi cette pose ?

Le Killer Bee courra en direction de Sasuke et au dernier moment il fit une roulade avant attaqua Sasuke avec toute ses epée il les contra toute mais le Killer Bee continuant toujours de faire des roulades Sasuke perdit un peu la tête mais à ce moment il arreta et se tenu en l’air à une main sur le sol il jeta quelque epée en l’air et les rattrapa au dernier moment .Sasuke activa son chidori dans son epée et attaqua Killer bee qui contra l’epée raiton malgré sa puissance

Je vole comme un papillon !

et il envoya ses epée dans le corps de Sasuke qui avait pourtant utilisé son sharingan !

C’est quoi ses mouvement il est impossible de prévoir ses mouvement avec toutes ses epée.

Je suis Hachibi je pique comme une abeille !

Les epée restèrent dans le corps de Sasuke. Killer Bee fit une roulade avant sauta.

Ceci est le coup de grâce !

Sasuke le regarda et voulu ce protéger et Suigetsu arriva bloquer l’attaque du Killer Bee avec son eppé. Killer Bee metta un peu de force Raiton dans son epée et trancha la moitié du Sabre de Suigetsu en deux Sasuke metta sa main sur l’epée et le decoupage se stoppa Juugo arriva derriere Hachibi avec son poing de grade deux , Hachibi se prit le poing de plein fouet ! Juugo augmenta encore et encore la puissance de son poing et fit virvolter Hachibi contre des pierres qui explosèrent. Pendant ce temps Karin alla enlever les epée du corps de sasuke et elle se fit mordre pour soigner Sasuke. Ils attaquèrent Killer Bee à trois , Hachibi esquiva tout les coups, il voulu passer à l’action et donna un coup de poing a Suigetsu qui se tranforma en eau , Hachibi resta bloquer ,Sasuke Pratiqua un chidori et l’envoya en plein sur Hachibi , Juugo arriva par derriere en sautant et voulu lachever , mais Killer Bee avait disparu ! Killer Bee était derriere un rocher , il leva les doigts en l’air.

Très bien il est temps pour le numéro huit ! WHHHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Du chakra très puissant entoura Hachibi , et deux queues apparurent , Hachibi alla en direction de Sasuke il prepara son coup de poing, et voullu le mettre dans la tête de Sasuke mais il monta sur son poing et fit un salto en esquivant l’attaque du Killer Bee , qui fut ettoné car depuis son frère personne n’avait jamais esquiver le numéro huit , Le Killer Bee courra puit sauta en direction de sasuke , mais il fut bloquer des epines lui rentrèrent dans le corps sans doutes le sharingan , Sasuke metta sa main devant son œil. Hachibi se releva et donna un coup de poing à sasuke qui saigna du torse.

YEAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Juugo courra et le rattrapa en plein vol , la gorge et la cage thoracique de Sasuke est gravement endommagé, pendant qu’il était en train de le soigner Killer Bee se transformait en Juruchiki.

La voila ma vraie forme !!

Un bœuf a neuf queue hachibi c’était enfin transformé. Juugo avait utilisé trop d’énergie pour sauver la vie de Sasuke il devint à sa taille d’enfant.Pendant ce temps Suigetsu était dans l’eau , Hachibi passa à l’attaque mais Suigetsu pris de l’eau , Hachibi concentra du chakra par sa bouche, et lanca une boule de chakra noire sur eux , Suigetsu servit de bouclier et la une explosion se fit. Suigetsu était K .O. Sasuke ferma les yeux et il se mettèrent a saigner.

Amaterasu !!

Des flammes noire gigantèsques envahissèrent tout le corps de Hachibi qui criait de douleur. Sasuke activa un autre œil ceux-ci saignairent de plus en plus , Hachibi n’était pas encore mort , alors Sasuke redoubla d’effort et augmenta la puissance, Le corps de Killer Bee tomba et il le prenèrent, mais il n’avait pas vu q’une des cellules de Hachibi était intact.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Lun 21 Sep - 5:14

    Tout d'abord bonjour.

    Ces derniers jours et les suivants, j'ai peu de temps à moi. Je vais essayer de m'occuper de vous le plus rapidement possible. Désolé pour cette attente.

    Cordialement, Ryu

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Mar 29 Sep - 19:02

Je passe sur ta fiche comme Ryu n'a pas l'air d'avoir trop le temps ^^
Tout d'abord, merci de retirer les tests Rp Oo Ils ne servent à rien pour la présentation de ton personnage. Ensuite, il manque des lignes pour ton histoire (c'est 20 lignes complètes). En en rajoutant 2 ou 3 lignes ça devrait être bon. Ensuite, merci de séparer les deux descriptions morale et physique comme demandé dans le modèle de présentation. Et attention, par conséquent, au nombre de lignes dans chaque partie.
Quand ce sera fait, fais moi signe que je me penche avec plus d'attention sur ta présentation ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Killer Bee

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Jeu 12 Nov - 20:34

Nan c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Ven 13 Nov - 0:09

XD Je vois pas en quoi c'est bon tu n'as pas fait ce que j'avais demandé Oo

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Killer Bee

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Jeu 26 Nov - 21:24

En meme temps votre forum est mort et vous n'accepter meme pas -_- alors que ya rien d'anormal u_u mais bon a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
avatar

Nombre de messages : 741
Age : 27
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
340/340  (340/340)
PC:
340/340  (340/340)
Vitesse:
170/170  (170/170)

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Ven 27 Nov - 15:28

C'est sûr qu'un forum peut pas vivre si les gens qui s'inscrivent dessus font pas d'efforts pour faire une présentation correcte. Personne ne t'as jamais obligé à t'inscrire et dès le moment où tu l'as fait tu t'es engagé à respecter ce que les admins demandent. Si tu n'es pas capable de faire ça, alors tu ferais aussi bien de ne pas revenir ^^

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
avatar

Nombre de messages : 40
Age : 43
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
230/230  (230/230)
PC:
270/270  (270/270)
Vitesse:
125/125  (125/125)

MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   Sam 28 Nov - 23:48

Muzai Yamiyo a écrit:
C'est sûr qu'un forum peut pas vivre si les gens qui s'inscrivent dessus font pas d'efforts pour faire une présentation correcte. Personne ne t'as jamais obligé à t'inscrire et dès le moment où tu l'as fait tu t'es engagé à respecter ce que les admins demandent. Si tu n'es pas capable de faire ça, alors tu ferais aussi bien de ne pas revenir ^^

Je crois qu'il n'avait aucune intention de revenir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://astros.over-blog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Killer Bee's presentation Ho yeah !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Bee's presentation Ho yeah !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION D UN LION RASTA
» Manga-killer,futur panda Feu/PO axé PvP (niveau 134)
» { PRESENTATION } Sky-System, Pandawa Terre 191 de Jiva.
» ==> PRESENTATION GENERALE DU SCRIPT <==
» presentation de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: