Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Forum... endormi? x) Annonc12
Forum... endormi? x) Annonc13
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Forum... endormi? x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hidan
~Membre de l'Akatsuki~
~Membre de l'Akatsuki~
Hidan


Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 26/07/2009

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg1080/80Forum... endormi? x) Barrev10  (80/80)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg1180/80Forum... endormi? x) Barrev11  (80/80)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg1240/40Forum... endormi? x) Barrev12  (40/40)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:47

    Puisque le forum (depuis le remaniement de Tobi des règles) n'a jamais vraiment décollé, on va pas dire qu'il est mort mais plutôt endormi x) Seulement, je vois que ces dernières 24H, il n'y a que moi et Lolly qui nous nous sommes pointés x) Je ne sais pas ce qu'il y a à Kiri, mais en tout cas à Akatsuki on attend toujours une réponse de Tobi Wink Pour les autres villages, nada... Et je voulais savoir pourquoi, et si quelqu'un tenait à faire vivre le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 40
Age : 49
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg10230/230Forum... endormi? x) Barrev10  (230/230)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg11270/270Forum... endormi? x) Barrev11  (270/270)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg12125/125Forum... endormi? x) Barrev12  (125/125)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeMer 4 Nov - 4:58

Je tient à la faire vivre, mais ayant très peu de temps Libre, je n'ai pas envie de le prendre, et attendre que quelqu'un me réponde pendant 3 mois, comme la dernière fois. Je suis le seul à Suna, depuis un moment je regarde toutes les présentations, je me croise les doigts pour qu'un d'entre elle poste : Village Désiré: Suna

Moi j'attend. Mon nom disparaît souvent de la liste, et ça vient du fait que je ne peux pas vraiment venir chaque jours, et ça me désole =_=.

Moi j'attend, et j'attendrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://astros.over-blog.com
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
Muzai Yamiyo


Nombre de messages : 741
Age : 34
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg10340/340Forum... endormi? x) Barrev10  (340/340)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg11340/340Forum... endormi? x) Barrev11  (340/340)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg12170/170Forum... endormi? x) Barrev12  (170/170)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:56

Ben moi si je suis revenue c'est pas pour rien ^^ Je peux pas faire grand chose de plus que ce que je fais déjà malheureusement...
J'ai pas envie de passer mon temps à dire aux gens inscrits de venir pour Rp et tussa... J'attends encore plein de test Rp de personnes validées qui ne reviennent plus... Pour Tobi, je pense qu'avec son travail, il n'a plus vraiment le temps (et peut-être l'envie?) de passer pour faire bouger déjà rien que l'Akatsuki ce qui est dommage je l'avoue =/
Pour toi Sasori, je t'avais proposé de Rp avec toi grâce au Game Master Oo Mais si tu préfères attendre quelqu'un c'est toi qui voit ^^
Voilà ^^
En somme, le manque cruel de membre ne nous aide pas à avancer, chose qui est vraiment triste, mais je n'abandonnerais plus le forum. Je passe tous les jours voir ce qu'il y a de nouveau et tussa mais bon =/ Sans membres on peut pas avancer c'est simple...
La seule façon de faire revivre un tant soit peu WT serait de faire de la pub, de voter et ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Akasuna No Sasori
~Juunin spécial de Suna~
~Juunin spécial de Suna~
Akasuna No Sasori


Nombre de messages : 40
Age : 49
Village/Organisation : Suna
Grade : Juunin Spécial
Affinités : -
Date d'inscription : 19/07/2009

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg10230/230Forum... endormi? x) Barrev10  (230/230)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg11270/270Forum... endormi? x) Barrev11  (270/270)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg12125/125Forum... endormi? x) Barrev12  (125/125)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeSam 7 Nov - 6:40

une solution, qui désenvatagerais notre forum malheureusement, ce serait une fusion. Créer de nouveaux villages sortit de Nul Part que les membres de d'autres forums pourrait venir visiter.

Je sais pas, idée de malade mental ou pas. O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://astros.over-blog.com
Muzai Yamiyo
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
~Fondatrice/Seconde de l'Akatsuki~
Muzai Yamiyo


Nombre de messages : 741
Age : 34
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Seconde de l'Akatsuki
Affinités : Suiton/Fuuton
Date d'inscription : 22/03/2008

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg10340/340Forum... endormi? x) Barrev10  (340/340)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg11340/340Forum... endormi? x) Barrev11  (340/340)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg12170/170Forum... endormi? x) Barrev12  (170/170)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeSam 7 Nov - 13:07

La fusion m'intéresse pas vraiment à vrai dire XD J'aime WT comme il est moi é_è Et innover en rajoutant des villages ou je ne sais quoi j'suis pas persuadée que ça attire vraiment les gens... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://wasuremonotanjou.forums-actifs.com
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
Tobi


Nombre de messages : 251
Age : 32
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
Forum... endormi? x) Barreg10400/400Forum... endormi? x) Barrev10  (400/400)
PC:
Forum... endormi? x) Barreg11400/400Forum... endormi? x) Barrev11  (400/400)
Vitesse:
Forum... endormi? x) Barreg12200/200Forum... endormi? x) Barrev12  (200/200)

Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitimeMar 10 Nov - 7:08

    Pardon pardon et pardon.

    J'ai changé complètement de PC et ca m'a pris du temps à l'avoir.
    Mon ordi est maintenant tout à fait opérationnel, windows 7, quadcore, 4gb de ram, nouvel écran, nouveau keyboard&mouse. Tout nouveau kit finalement.

    Comme l'a dit Muzai, avec ma job j'ai pas eu le temps de passer dire un truc, et avec mon achat, ca m'a bouffer mes moyens pour me connecter au net. J'arrivais à passer sur msn grâce a mon ipod ou bien au portable a ma maman. Avec 40heures/semaine, 7 jours de travail d'affilée et des sorties quand j'ai le temps, j'ai pas pu poster de RP ou au moins vous avertir.

    Demain je suis en congé (bah mardi). Je dois poster un RP sur un autre forum qui attende eux aussi un RP et si tout va bien, je devrais pouvoir poster à l'Aka. Normalement ca devrait pas poser de problèmes mais comme je vais acheter modern warfare 2 demain, il se peut que j'aille pas de moyen de locomotion pour revenir à la maison -_-. Donc je pourrais être absent toute l'avant-midi. Si j'arrive pas à poster demain, je posterai mercredi (encore en congé).

    Pour ce qui est du nombre de membres, on peut plus rien faire si ce n'est que voter. Ceux de kiri ont apparemment délaissé le forum et personne ne semble s'inscrire.

    Pour l'idée de Sasori, même si nous accepterions de faire une fusion, le problème serait de trouver un forum qui lui aussi voudrait fusionner. Hors, avec le peu de membres que nous avons, je ne crois pas que nous pourrons en trouver un...

    Sur ce, je go dormir et je m'excuse encore une fois de mon inactivité sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki.com
Contenu sponsorisé





Forum... endormi? x) Empty
MessageSujet: Re: Forum... endormi? x)   Forum... endormi? x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum... endormi? x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser