Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Histoire du forum   Dim 19 Juil - 21:00

    Tout n'était que chaos et mort au pays du feu, terre qui avait acceuillie le combat sanglant responsable de tout...
    Au départ, tout ne reposait que sur le jeu du chat et de la souris, l'un cherchant l'autre, entraînant parfois des altercations ôtant la vie. Nombres de personnes avaient périe lors de ces batailles; Asuma, Jiraya.
    Mais tôt ou tard, ce qui anime chacun, cette chasse perpetuelle doit avoir une fin, et c'est ce qui s'est passé cette fameuse nuit.
    Ce soir là, les deux gardes flemmardent en gardant l'entrée des portes de Konoha, comme à leur habitude, n'ayant aucunes idées de ce qui allait se passer quelques instants plus tard.
    Soudain, des gens qui s'affolent, un pigeon voyageur, le plus rapide de Suna, avait fait son entrée dans le bureau de l'Hokage, apportant de funestes nouvelles. L'Akatsuki, jusque là guidé par la quête des bijuus, arrivait avec à sa solde de nombreux ninjas, dans tout les villages; Kiri, Kumo, Suna; Konoha...
    Leur véritable ambition est dévoilé, les villages sont affolés, La Lune Rouge approche, plus armée que jamais et très dangereuse. Possédant 7 des neuf bijuus, ils s'apprêtent à attaquer tout les villages pour dominer le monde.
    La peur s'empare de tous, tandis que Tsunade, aidée par ses meilleurs stratèges, établit un plan d'attaque aussi efficace que possible, vu le temps limté à leur disposition. L'Akatsuki arrive cette nuit.
    Aucuns villages ne peut s'entraider, les alliances ne servent à rien car tous sont en danger. La nuit promettait d'être longue...
    Le village de la feuille est sur ses gardes, chacun à son poste, les villageois à l'abri dans les passages prévu à cet effet. La nuit est enfin tombée, peut-être trop vite pour beaucoup qui appréhendent cette rencontre qui risquait d'être fatale...
    Au loin une troupe composée de 200 ninjas et de deux formes portant des capes à nuages rouges. Ils avaient rassemblés tellement d'adeptes, s'en était effrayant. L'Hokage se tient en premiere ligne, avec à ses côtés des personnes qui lui sont fidèles...Kakashi Hatake, Hyuga Neji, Uzumaki Naruto...
    Les autres se tiennent ici et là aux abords du village, le regard rivé vers le groupe silencieux qui s'avancait. Le calme regnait dans le village de la feuille, on croirait entendre le coeur de chaque shinobi battre tumultueusement.

    Le soleil se lève doucement sur tout les villages cachés, dévoilant leur triste sort...
    Le sang, les râles de douleur, la destruction, la mort s'offrent aux yeux de l'astre naissant et des quelques survivants. Plus rien ne subsiste des florissants villages, beaucoup sont morts, très peu ont survécu. On peut ressentir la souffrance, la rage, le desespoir, la fatigue sur le visage et dans le coeur de chaque shinobi encore debout.

    Aujourd'hui, un nouvel aube se lève sur les villages qui se reconstruisent peu à peu.
    Kiri, Oto, Suna, Konoha...tous ont subi les dégats provoqués par cette ultime bataille, et c'est affaiblis et meurtris, qu'ils tentent de revivre.
    Leur famille, leur amis, leurs voisins, leur kage même, tous ont trouvé la mort, soit par un membre de l'Akatsuki, soit par un jutsu reçu involontairement, soit par un bijuu qui, laché sur les villages, avaient tout détruit sur leur passage.
    Maintenant il faut enterrer les morts, faire son deuil, et se tourner vers l'avenir. C'est d'ailleurs ce que chacun s'efforce de faire...
    Du côté de l'Akatsuki, tous ont trouvé la mort ou sont portés disparus. La disparition de Pein à fait apparaître le réel chef de l'organisation ; Tobi. Ce dernier a recruté un nouveau membre ; Muzai Yamiyo. À eux deux, ils comptent bien reconstruire l'organisation et mettre en place le réel plan de Tobi.


    Les différents villages ne faisant plus confiance à leurs alliés sont sur leurs gardes. Les alliances sont brisées ; ils reprochent tous à leurs alliés de ne pas être venu les aider. Détruits et faibles, les villages redoutent maintenant une attaque provenant des autres villages cachés. Les alliances ne servent plus à rien, c'est maintenant une quête pour décider quel village prendra le contrôle du monde shinobi...

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
 
Histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du forum en image !
» CONTEXTE ? l'histoire du forum
» Forum Jeu d'Histoire
» Forum des nécrons
» Mon histoire, celle d''un éca ordinaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: News/Histoire du forum-
Sauter vers: