Participez à la renaissance des villages, sous la menace grandissante de l'Akatsuki
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation d'Akiyuki Kamizuru ( Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akiyuki Kamizuru

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 24
Date d'inscription : 12/09/2009

Fiche de stats
PV:
80/80  (80/80)
PC:
80/80  (80/80)
Vitesse:
40/40  (40/40)

MessageSujet: Présentation d'Akiyuki Kamizuru ( Terminé )   Sam 12 Sep - 19:54

Comment avez-vous connu le forum? :
Par un top-site

Nom :
Kamizuru

Prénom :
Akiyuki

Age :
17 ans

Description mentale (8 lignes minimum) :
De nature timide, Akiyuki a l'habitude de rougir assez rapidement. Lorsqu'elle rencontre pour la première fois une personne ou autre. Il faut dire qu'elle n'a pas l'air très méchante ou même intimidante, mais disons qu'elle a une double personnalité. Parfois, elle est douce, gentille, souriante et énergique, mais parfois, elle peut être impatiente, méchante, arrogante, prétentieuse et brusque. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mais elle sait se taire lorsqu'il le faut car Akiyuki n'est pas du genre a chercher la bagarre, mais plutôt a l'éviter. Un petit affrontement ne lui fera tout de même pas peur, au contraire, elle en sera ravie! Ayant aussi un petit côté sadique, elle ne devra jamais rencontrer d'Aburame car elle les détestent au plus haut point! Et oui, cette petite, issue du clan Kamizuru est en guerre constante contre ce clan maudit... Et il faut dire qu'elle était sans doute une des rares survivantes de ce clan en voix d'instinction. Malgré tout, elle ne se laisserait pas faire, elle irait au bout de ses idées, même si pour ça elle devra mettre a dos des personnes qui lui sont chers...

Description physique (6 lignes minimum) :
Akiyuki est une jeune femme aux cheveux blancs et assez courts. Ceux-ci sont attachés pour faire deux ''lulus'' des deux côtés de sa tête. D'étrange yeux rouges fixant curieusement tout ce qui l'entoure, cette jeune femme est d'assez petite taille. Son visage a un teint assez pâle, mais il faut dire que ce teint est souvent remplacer par un visage rouge tomate! Elle a l'air si fragile et si timide, on pourrait avoir peur de lui faire du mal simplement en la regardant d'un regard froid... Elle porte une robe de couleur violette. Autour de ses cuisses et ce, jusqu'a ses genoux, des bandages y sont entourés. Elle porte sa sacoche ninja a sa jambe droite, elle porte aussi des gants noir a ses mains qui sont coupés jusqu'a ses doigts. Une cape blanche sur son dos vole généralement au vent. Akiyuki porte aussi des bottes de couleur noir ainsi qu'un bandeau frontal du village d'Iwa autour de son cou. Celui-ci aura été barré par sa propre soeur... Elle porte tout de même un bandeau de Konoha par dessus celui d'Iwa.

Histoire (minimum 20 lignes, elle doit être écrite par vous-même, pas de copier-collé!) :
Il y a plusieurs années de cela, une petite fille du nom d'Akiyuki Kamizuru vint au monde ainsi qu'une Anju Kamizuru. Elles étaient jumelles, mais malgré tout, physiquement, elles étaient totalement opposées. Akiyuki avait les cheveux d'un blanc hivernal tandis qu'Anju possédait des cheveux de couleur noir. Des yeux de couleur rouge effrayait les proches de la petite Akiyuki tandis qu'Anju possédait les yeux vert émeraude les plus magnifiques du monde entier! Une était la petite ange et l'autre était considérée comme étant un petit monstre. Enfin au final, elles étaient totalement opposées l'une de l'autre. Une famille parfaite, une ambiance incroyable et chaque membres de cette famille étant ninja ou désirant le devenir, que demander de plus? Malgré tout, Akiyuki détestait sa soeur, elle était si stupide, si féminine... Akiyuki ne comprenait pas pourquoi sa famille ne détestait pas les Aburame car selon ce qu'ils disaient, c'était a cause d'eux que le clan dans lequel ils étaient n'étaient pas si connu! C'est pourquoi la petite fille les détestaient tous...elle s'était promit d'un jour devenir une puissante kunoichi et de tous les anéantir. Elle voulait plus que tout atteindre ce but qui lui parraissait innateignable alors qu'elle n'était que Genin! Lorsqu'elle devint enfin Chuunin, elle décida de déserter son village, n'informant personne. Malgré cette décision, sa jeune soeur l'apprit et décida de l'empêcher de faire une tel chose. Après tout, Anju aimait bien Akiyuki... Le tout se termina par un bandeau barré sur le cou d'Akiyuki, mais aussi le corp de sa jeune soeur gisant par terre... Malgré toute la haine qu'elle lui portait, elle n'avait pu la tuer, ni même lui dire ou elle allait sinon elle le savait, Anju l'aurait suivit, elle aurait voulu l'arrêter ou même la rammener... Quoiqu'il en soit, Akiyuki arriva enfin a Konoha ou elle dit qu'elle était en faite une ninja ayant été abandonné, quelqu'un qui errait sans savoir ou aller... Et au final, on l'accepta! Elle en était heureuse! Akiyuki était donc enfin Chuunin de Konoha, mais elle voulait devenir plus puissante, elle le devait... De plus, elle devait prouver que son clan était puissant, que les techniques qu'elle avait acquise lorsqu'elle était a Iwa lui servirait tout au long de son parcourt. Les abeilles devaient être ses meilleures amies! Depuis le début, elle combattait avec celles-ci! Le clan Kamizuru n'était pas inférieur au clan Aburame. Et si une kunoichi de ce clan devenait puissante, elle pourrait le prouver, montrer que ce clan était très puissant, montrer ce dont elle était capable. Akiyuki Kamizuru avait un but, celui de devenir puissante et de montrer au clan Aburame ce qu'elle vallait! Et elle réussirait! Mais bien sur, elle n'avait pas que ce but, Iwa était maintenant du passé pour elle. Donc maintenant, le village caché des feuilles devait être protégé et Akiyuki serait toujours la pour le protéger!

Nindo (votre voie du ninja, ce à quoi vous allez dédier votre vie) :
Je tuerai tout les Aburame jusqu'au dernier...

Village désiré :
Konoha, anciennement Iwa

Affinité(s) (une seule pour la présentation) :
Doton

Grade désiré :
Oi-nins ou Sannin de Konoha ? xD


Dernière édition par Akiyuki Kamizuru le Sam 12 Sep - 21:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobi
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
~Chef de l'Akatsuki (intérim)/ Graphiste~
avatar

Nombre de messages : 251
Age : 25
Village/Organisation : Akatsuki
Grade : Chef de l'Akatsuki
Affinités : Katon/?
Date d'inscription : 25/03/2008

Fiche de stats
PV:
400/400  (400/400)
PC:
400/400  (400/400)
Vitesse:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation d'Akiyuki Kamizuru ( Terminé )   Dim 13 Sep - 2:38

    Tout d'abord bienvenue sur Wasuremono Tanjou.

    Je ne peux pas te valider pour l'instant car il manque quelques lignes à ta présentation.
    Il t'en manque une dans la description mentale et deux dans l'histoire.
    Lorsque ces lignes seront rajoutées, fait moi signe et je repasserai voir.
    Bonne chance.

_________________



kit by ryu'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.akatsuki.com
 
Présentation d'Akiyuki Kamizuru ( Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lycée East Jefferson] Une présentation "normale" ? [terminé]
» Présentation d'Aria Lake.[Terminé]
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~Administration~ :: Nouvelles présentations-
Sauter vers: